TRIAL: week-ends 2015

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

MarieB

Re: TRIAL: week-ends 2015

Message par MarieB »

Pfiou, dur de se remettre de tant d'émotions !
Un WE de pur plaisir ! On est presque triste de rentrer ! Le trial était très chouette. Gérard est un bon pédagogue et on voit qu'il aime ce qu'il fait.
Je n'aurais pas pensé que finalement c'était "si facile" et même pour moi qui ne suis pas sportive, pas de problèmes pour tenir les 4h de la séance !
Quelques courbatures le lendemain mais franchement ça vaut le coup ! Et pour ceux qui se posent la question, les genoux ne morflent pas. C'est tout doux le trial en réalité, chacun va à son rythme et reste concentré. On ne va pas vite et on apprend à réellement maitriser la moto : ça donne vraiment de sacrés sensations !
Bref je recommande à quiconque hésiterait encore !
Par ailleurs, merci à tous pour votre pitié de m'avoir laissé devant à l'aller et au retour, le mal de voiture c'est dingue... Heureusement que la moto existe :p
Merci à Mickael pour avoir assuré la conduite et nous avoir prêté ta voiture. Merci à Nico pour l'organisation qui était au top. Et merci à tous pour les super moments qu'on a passé où on n'a pas arrêté de rigoler !
Je suis ravie des personnes que j'ai rencontrée :)
A dimanche !!

Pour info, je prévois d'y retourner avec mon mari vers le mois de mars (faut vraiment que je lui fasse découvrir ce sport), si ça tente des gens de se joindre à nous, on essayera de tout organiser aussi bien que la Casim :)

Easylarveur
Moniteur
Moto : Buell 1125 CR, Suzuki SV 650
Casim : 33
Prénom : Laconi en verlan

Message par Easylarveur »

J'aime de plus en plus ces week-ends trial. En plus d'une grosse dose de rigolade qui fait du bien et la satisfaction des autres participants, j'y trouve aussi une grosse partie de ce que je recherche dans la pratique de la moto: la maîtrise complète de l'adhérence. Je prends également du plaisir à me voir progresser dans cette pratique, stage après stage, alors qu'avant je "plafonnais" en trial, tout livré à moi même que j'étais, c'est-à-dire sans instructeur.

J'adore par dessus tout les explications et les exercices de Gérard. Il m'a permis de corriger certaines de mes mauvaises habitudes et aussi apporté une méthode de progression. Je vois aussi qu'il a une grande expérience et que sa pédagogie est très bien rodée, structurée et adaptable à volonté en fonction du niveau de ses stagiaires. J'en redemande, et j'aimerai être capable d'arriver au même niveau de pédagogie pour nos CPM de la CASIM.
L'objectif est fixé, la marche est haute, reste à l'étudier pour la franchir correctement, étape par étape. :wink:
"Bah! Finalement c'est pas si désagréable de se traîner comme une larve de temps en temps!." ©JBT

Griselda
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Message par Griselda »

Merci pour vos témoignages qui alimentent notre page FB ici: https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 9067617078

Aimez, partagez, commentez... :wink:

Répondre