Hedgop a écrit :Mais dis moi GGA, la solution tenait dans le temps ? Car sur la notice de la bombe ils préconisent de ne pas rouler plus de 50 kilomètres avec ?
Entre ce qui est préconisé et ce qui est possible, 50 km c'est pour te donner le temps, mais si tu as
bien sorti le clou pas de soucis, et pourquoi crois-tu que je parle de la deuxième fois, avec un 750 H2
je fais Malaga-Perpignan avec 3 bombes et la même chambre, mais j'étais très jeune,

mais toujours
en nettoyant bien la valve de la chambre, ensuite il faut bien sûr démonter pour mettre une rustine.
En fait le produit colmate bien le trou du clou mais il pourrit aussi le trou et la valve car il le colmate
aussi et il ne faut surtout pas essayer de dégonfler sans démonter la valse, elle va se coller dans le
produit.

Une autre astuce, avant de regonfler avec la bombe il faut parfaitement dégonfler la chambre et essayer
de faire tourner le pneu de quelques millimètres pour le produit vienne déborder vers l'exterieur du trou
de la chambre mais qui se coince sur une partie du pneu pas endommagé par le clou et là tu rentres
sans soucis.

C'est au bout de la 3e bombe qu'un espagnol m'a expliqué tout ça.

Cordialement.
GG.