Team Casim 77 au Mud Day Paris?

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Noémie

Re: Team Casim 77 au Mud Day Paris?

Message par Noémie »

Coucou à tous,

Je suis à fond super partante pour la team casim 77 pour le mud day, il y aura je pense jean (mais ça reste à confirmer par lui même), moi, jojo le poulet et mon frangin futur casmir et van la femme de max. Peut nous importe pour l'heure. les inscriptions s'ouvrent le 22 janvier le tarif est de 45 euros pour les 1000 premiers inscrits, je pense qu'à midi on passera déjà au tarif suppérieur, je me suis faite avoir il y à 2 ans, à la fin de la journée les inscriptions était complètes. il faudra donc faire super vite. Si je ne m'amuse les conditions sont, des équipes de 4 mud guys avec possibilité de cumuler les équipes. si c'est toujours d'actu c'est cool. sans retour de votre part je validerais mon inscription le 22 au matin.

Pour Vincennes, il y aura aussi mon frangin et peut être jojo le poulet, ça dépendra si on trouve une nounou. ça vas être délire de faire ça en groupe. Nous on est partant pour le 12 km, on est pas des tafiolles.......mais on vas en chier.

Un déguisement......rhoooo la poisse

Hey vous avez oublié Valmène dans le comptage des équipes.... VAlmène t'es partante hein?
Aller on y vas on y vas on y vas, on est des dingues, nous on kiff la boue!

LAGROGNE
Moniteur
Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
Casim : 78
Prénom : Olivier

Message par LAGROGNE »

Non, Valmène n'est pas partante, mais elle est à fond avec nous. Si ça vous va, on prend le 12 km. et la vague rouge de 09h20 (sur conseil de Florian, qui est un habitué :D , car après, ça bloque aux ateliers).

Je m'inscris aujourd'hui.

Pour le Mud day, il faut du côté Casim qu'on sache vite qui le fera pour monter une ou deux équipes et valider tout ça le 22.01 matin.

Pour le déguisement, je me déguiserai bien en cochon... :shock: ben oui, pour une fois qu'on peut se rouler dans la boue en faisant "Grouink, Grouinnnk!" sans se faire engueuler... :mrgreen: :mrgreen: :cotillon: :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

sergeb

Message par sergeb »

LAGROGNE a écrit : Pour le déguisement, je me déguiserai bien en cochon... :shock: ben oui, pour une fois qu'on peut se rouler dans la boue en faisant "Grouink, Grouinnnk!" sans se faire engueuler... :mrgreen: :mrgreen: :cotillon: :cotillon:
comme ça ?? mais il te faudra repeindre la Varadéro !...

Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

http://www.atelier-mascarade.com/kit-co ... x1056.html

Grouink! Pour la vara, plutôt être transformé en saucisson, mais pour la tenue, j'ai trouvé mon bonheur, grouiiinnnnkk!! :cotillon: :cotillon:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

sergeb

Message par sergeb »

pour ma part, j'hésite avec celui-ci:
http://www.atelier-mascarade.com/costum ... 19114.html

sergeb

Message par sergeb »

Inscrit pour 9h20'

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Chaud, chaud!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Davy

Message par Davy »

Inscrit pour 9h20 également 8)

Florian
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77

Message par Florian »

Fait
Team casim 77 un participant de plus...j'ai mon déguisement... Celui de mon enterrement de vie de garçon va me resservir...j'aurais pas cru :mrgreen:

Noémie

Message par Noémie »

je fais ma blonde, c'est pour Vincennes que vous êtes inscrit là?
Pouvez redonner le liens pour que je fasse la mienne d'inscription...... SVP les copains :cotillon:

Davy

Message par Davy »

http://www.so-mad.fr/index.php/somad/le ... ions-paris

12 km non chronométré, vague rouge à 9h20, team casim 77

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Ca y est, inscrit aussi pour les 12 km. à 09h20 Grouink, grouink! Manque plus que le club de supporters et...supportrices. Des volontaires, Grouink! :cotillon: :cotillon:

Kelindil

Message par Kelindil »

Bonjour bonjour !

Je sors de mon hibernation :)
Je tenais à vous dire que c'était une super bonne idée tout ça ! J'ai même fait mon inscription dans la team casim 77 pour la so-mad !
Le mud day, c'est un truc que je voulais déjà faire l'an dernier :) Ben là, je pense que je vais m'inscrire aussi.

Après, pour le so-mad, faut être déguisé et que toute la team sois accordée, donc faut se décider sur quel type de déguisement on prend. Se déguiser en Casimir ça peut etre drole mais pas forcément pratique :P

PS: Noemie, je pense que Berengère sera tout à fait d'accord pour faire office de nounou :D Elle n'attend que ça !

Noémie

Message par Noémie »

ayé inscrite pour la so mad de 12km départ 9H20 dans la team casim 77 !!!! j'ai hate.
Hey pour le déguisement déconnez pas, faut un truc léger et pratique hein

Florian
Moto : Grrr & Brr

Message par Florian »

De tout façon tu vas devoir ramper dans la boue et passer dans des bacs de flottes....alors les pompes pèseront 10kilos...et tes fringues seront froides et dégueulasses...

Léger et pratique...inutile :-)

Noémie

Message par Noémie »

sisisisi léger les déguisements pcq'une fois pleins de flotte et de boue ils vont très légèrement s'allourdir........ sinon on y vas en tenue de piste, avec nos belles combi cuir...... hahahaha

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Super les jeunes !!! qui récapitule les inscrits ? 8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

-Noémie
-Serge B
-Davy
-Alain93
-Florian
-Kelindil
-Lagrogne

A confirmer:
-Jojo le poulet (bonne idée de déguisement, ça fera basse cour avec le cochon :cotillon: )
-Noémie's brother.

Encore des volontaires?

Noémie

Message par Noémie »

Je vous confirme pour mon frère, il est de la partie, l'inscription est validée.

Reste donc à confirmer jojo le poulet et Jeango.

Trop drôle l'idée de la basse cours....

Yannick

Message par Yannick »

Je confirme pour le mud day !
Je viens aussi !

Val
Moniteur
Moto : MT 09
Prénom : Valmène

Message par Val »

Me voici bénévole pour la SoMAD de Vincennes. Inscription validée.
Reste à faire celle du Mud Day de Paris.

"Chaud patate" la Team de la Casim77 il faudrait d'ores et déjà vous entraîner un peu.
Tous les samedis matin au bois de Vincennes je vois des gens qui crapahutent dans la boue, les feuilles... parcours sportif quoi :siffle:
Image

Fred des Bois
Moniteur
Moto : Tracer 900 GT
Prénom : Fred

Message par Fred des Bois »

Val a écrit :Me voici bénévole pour la SoMAD de Vincennes. Inscription validée.
Reste à faire celle du Mud Day de Paris.

"Chaud patate" la Team de la Casim77 il faudrait d'ores et déjà vous entraîner un peu.
Tous les samedis matin au bois de Vincennes je vois des gens qui crapahutent dans la boue, les feuilles... parcours sportif quoi :siffle:
Moi j'ai surtout entendu parler de Lagrogne qui crapahutait dans la boue et les feuilles au bois de boulogne dans sa combi douteuse.
Parait qu'ils ont fait un coin SM là bas
Image

LAGROGNE
Moniteur

Message par LAGROGNE »

Ben oui, le siège de ma boîte est à Boulogne, j'aime la musique brésilienne pour l'ambiance et les carnavals pour la tenue.
A Vincennes, c'est de la bonne gagneuse en camionette, besogneuse certes, mais faut d'lambiance pou' bouger son couorps mon chou! Chico va t'apprendre dans le Jura, viens avec ton couir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Noémie

Message par Noémie »

hey les gars, les inscriptions pour le mud day sont déjà ouverte pour ceux qui ce sont pré inscrit. Alors on fait la team casim?

sergeb

Message par sergeb »

bonjour
idem Noémie, j'ai reçu un mail des Mud Day disant ceci:
Olivier, t'es-tu pré-inscrits aussi et as-tu reçu ce mail ?

Accès privilégié aux préinscrits !

The Mud Day sait récompenser ses Mud Guys les plus motivés : à partir de maintenant et jusqu’à jeudi 15h, l’accès aux inscriptions The Mud Day Paris est réservé en exclusivité à ceux qui se sont préinscrits.

Grâce au code d’accès ci-dessus, tu peux bénéficier des premiers tarifs, mais attention, il faut pour cela faire partie des Mud Guys les plus rapides. Tu pourras aussi choisir ta vague de départ sans le moindre problème.

Ne laisse pas passer cette chance et forme ta Mud Team dès aujourd’hui !
Code d’accès : GIVEMEMUD

Répondre