Après vérification auprès du centre : oui !!il y a un réfrigérateur sur place?

Il n'y a pas de liste mais nous pouvons toujours préparer un tableau excel (je vous le fais parvenir). Ce seront uniquement des chambres de 2 !Pour la répartition par chambre? Y'a une liste? Premier arrivé, premier servi?
Reste à te trouver ta moitié pour le week-end !!
Oui, c'est normal ... Je t'explique le casse-tête qui a fait que ...nous payons 45,50€/nuits en pension complète, or sur le site le tarif à cette période est de 44,50€, et une gratuité à partir de 25 personnes pour les groupes. Est-ce normal?
Lorsque nous lançons une sortie, nous annonçons le tarif dés le départ pour que personne n'ait de surprise.
Sauf que nous ne savons pas combien de personnes seront présentes. Nous n'avons donc pas décompté la gratuité dans notre calcul.
De plus, nous devons payer une "adhésion" pour avoir accès au centre d'où l'euro supplémentaire.
Ceci est valable pour toutes les activités organisées avec paiement : ex. du circuit où le tarif est calculé sur la base de 30 personnes ... Lorsque nous n'atteignons pas les 30 personnes : la CASIM paie le reste.
Pour l'arrêt Oloronais, je suis pour !!!

Allez-y on attend vos questions