Charly a écrit :
<HS>
Ah... Bon ben sans moi alors, j'en ai assez de devoir m'inscrire sur X réseaux sociaux. On m'a déjà inscrit contre ma volonté sur FB, j'évite le reste tant que faire ce peut...
</HS>
Si t'as une adresse Gmail, c'est tout bon, sinon, elle est partagée dans un mode où normalement tu n'as pas à t'inscrire.
Charly a écrit :Bonsoir,
Bien rentré, et pas eu l'occasion (heureusement) de mettre en pratique les connaissances acquises ce jour.
Ah ben nous on a eu le droit à la démo en live.

Un gamin en Sym 50cc s'est bouffé une bagnole de biais qui allait couper le carrefour pour tourner à gauche, à 600 m de chez nous. Je suis arrivé alors que des témoins étaient déjà sur place à appeler les secours, j'ai essayé d'aider à calmer le gamin qui s'est allongé de lui-même sur le trottoir, à voir avec lui où il avait mal. Il est resté conscient et il parlait, donc ça allait pas trop mal. On a dégagé le carrefour. On est partis quand les secours sont arrivés et ont pris en charge le gosse. ça s'est passé tout comme l'ont expliqué les Red Knights.
La prochaine fois je fous au moins une couverture de survie sous le coffre de la moto