Balade du 14 décembre

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

patrick6
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: Balade du 14 décembre

Message par patrick6 »

oué!! c'est bien vrai...........MORPHEE est une fille sexy à souhait :chauve_souris:

Ravi que la balade vous ait plu. :bien

Merci d'avoir étés à l'heure dans la douceur de ce matin d'hiver :diable_langue:
Merci aux ouvreurs et fermeurs qui ont participé à la réussite de la journée :bravo:
Merci à Nico et Fabien qui sont restés à dispo, toute la journée, pour recomposer les groupes en fonction de chacun :bravo: :bravo: Chapeau bas :bravo: c'est un vrai casse tête chinois.....

Rendez vous à la prochaine qui sera normalement au cpm de février, une balade sur l'après-midi
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

GG lapoignée

Message par GG lapoignée »

Un grand merci à nos GO hommes et femme, comme toujours orga au top, tracé sinueux à souhait, des cygnes en veux tu en voila, bref que du bon. Le point de chute pour le déjeuner était extra, nos amis English fort appréciable, what else ?
Côté Haute Gironde, y en a qui développe certaines compétences en ouvreur ou fermeur avec ou sans GPS. Affaires à suivre.......
Bonnes fêtes à every body
Vroummmmm
Gérard

MIKEJO
Moto : BMW R1200GS
Prénom : Michael

Message par MIKEJO »

patrick6 a écrit :oué!! c'est bien vrai...........MORPHEE est une fille sexy à souhait :chauve_souris:
Euh... Chacun ses goûts, pas de souci mais Morphée est un homme...

Et je ne suis pas jaloux :langue:
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

patrick6

Message par patrick6 »

oué :shock: :shock: pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non :diable_langue: :diable_langue: pi moi quand je dors, j'te garanti qu'c'est une fille :bien
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée

JBT

evreh33

Message par evreh33 »

Allez à mon tour de prendre quelques minutes pour remercier tous nos organisateurs et encadrants pour cette journée fort agréable, beau temps , un peu humide mais sans trop, le road sinueux avec des routes de qualité à souhait, des groupes souriants même avec de petites haltes pour se recaler sur les road papier ! Sans ces petits moments de solitude des ouvreurs, il n'y aurait pas d'anecdotes à raconter ! C'est ce qui fait le charme de ces ballades et aussi la convivialité ... (Floriane, désolé, mais tu n'a pas réussi à battre mon détour de 20 km de la première ballade ! tu n'en a comptabilisera que 10 !)
Pour le repas du midi, ce dépaysement culturel a eu tout son charme, d'autant plus que le plat était aussi relevé que la situation du lieux par rapport au parking des motos... c'est quelque chose dont on se souvient et se souviendra encore. Pour plagier Dipo, je n'ai découvert que tardivement la petit attention de l’accueil sur le panneau à l'entrée du restaurant.
Merci à vous tous pour votre compagnie.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'années.
RV

patrick6

Message par patrick6 »

des groupes souriants même avec de petites haltes pour se recaler sur les road papier ! Sans ces petits moments de solitude des ouvreurs, il n'y aurait pas d'anecdotes à raconter ! C'est ce qui fait le charme de ces ballades et aussi la convivialité ...
ok! je note: plus de fichiers gps :chauve_souris: que du papier!! :bien

JBT

micha

Message par micha »

Super ballade avec des virolos à gogo mais c’est ça le meilleur parce qu’il n’y a pas 4 mois je ne faisais pas la fière à leur approche, maintenant toujours un peu d’appréhension (énormément si la route est mouillée ou si pas de visibilité) mais ya plus de plaisir que d’angoisse.
Merci à Griselda pour ses gâteaux secs de Noël que nous avons grignotés à une halte le matin en buvant le café. La déco du resto était très kitsch anglais et quelque peu surchargée .. j’ai eu l’impression que nous étions un troupeau d’éléphants entrant dans un magazin de porcelaine !!! j’ai adoré le confort des chaises avec coussins, la douce chaleur et le repas.
Un grand merci à tous les organisateurs.
Michèle

dipo
Moto : GSX1250FA
Prénom : Didier

Message par dipo »

patrick6 a écrit :

oué :shock: :shock: pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non :diable_langue: :diable_langue: pi moi quand je dors, j'te garanti qu'c'est une fille :bien

Pfff!! Si tu dors, fille ou garçon ..... :roll:

dipo

Message par dipo »

evreh33 a écrit :Allez à mon tour de prendre quelques minutes pour remercier tous nos organisateurs et encadrants pour cette journée fort agréable,......
Pour le repas du midi, ce dépaysement culturel a eu tout son charme, d'autant plus que le plat était aussi relevé que la situation du lieux par rapport au parking des motos... .....
RV
Ah bon? L'était pas devant le restau le parking moto?

Lorsque nous sommes arrivés, notre hôte était en train de déplacer les véhicules dans la rue pour nous laisser la place....

dipo

Message par dipo »

patrick6 a écrit :
des groupes souriants même avec de petites haltes pour se recaler sur les road papier ! Sans ces petits moments de solitude des ouvreurs, il n'y aurait pas d'anecdotes à raconter ! C'est ce qui fait le charme de ces ballades et aussi la convivialité ...
ok! je note: plus de fichiers gps :chauve_souris: que du papier!! :bien

Ou alors que des cartes: "débrouillez vous, on va là!"

Non mais t'es élu pour faire les roads, alors tu fait les roads!!

C'est comme si moi je vous disait voila les carambars débrouillez vous!!!

evreh33

Message par evreh33 »

dipo a écrit :
C'est comme si moi je vous disait voila les carambars débrouillez vous!!!
Euh, il ne manque pas un ingrédient à ta formule ????........ :boire:
Bon OK Patrick, continue à faire les roads y compris GPS parce que j'ai bien peur que le rhum ne devienne fade !!! :twisted:
Et puis se serait dommage de priver François de fichier GPS lui qui vient d'étrenner son nouveau GPS et qui a osé s'en servir après avoir été dénoncé au grand public ... :siffle:

dipo

Message par dipo »

evreh33 a écrit :....
Et puis se serait dommage de priver François de fichier GPS lui qui vient d'étrenner son nouveau GPS et qui a osé s'en servir après avoir été dénoncé au grand public ... :siffle:
Et bientôt il va lui aussi faire des roads et intégrer la commission loisirs pour donner un coup de main à Pat ? :boire:

patrick6

Message par patrick6 »

François ............ dénoncé au grand public ... :siffle:
BOUHOUUUUUUU!!!! c'est moche de dénoncer!! :shock: :shock: mais c'est très moche de pas préter ses jouets :lol
Bon OK Patrick, continue à faire les roads y compris GPS parce que j'ai bien peur que le rhum ne devienne fade !!! :twisted:
ne prenons pas as de risques :shock: :shock: .....ils étaient comment les fichiers?? :powa: ou :powa: :powa: ?? faut savoir pour corriger :ptdr
Euh, il ne manque pas un ingrédient à ta formule ????........ :boire:
NON!! elle est top secrète!! produit dangereux!! ne pas diffuser! :langue sinon :guns :guns

JBT

Paco

Message par Paco »

dipo a écrit :
evreh33 a écrit :....
Et bientôt il va lui aussi faire des roads et intégrer la commission loisirs pour donner un coup de main à Pat ? :boire:
Merci Evreh33 ! :langue:
C'était la 1ère fois que j'utilisais mon GPS, et je ne le maitrise pas encore... :cry:
Aller, je vais chercher le manuel détaillé et le potasser. Comme ça, la prochaine fois, Floriane pourra (j'espère) compter sur moi. :roll:

Kristof
Moto : Z900 / R6 / DR650
Prénom : Christophe

Message par Kristof »

Un grand merci à Patrick pour ses Roads. Pour ma part ayant vécu cette préparation un peu de l'intérieur (reco + échanges de mails) je vous garantie que cela ne se fait tout seul.
Y A DU BOULOT derrière tout ça afin que nous puissions tous prendre du plaisir dans les meilleures conditions. :bien
La bonne humeur était comme toujours là.

Ayant déjà spécifié que je préfère fermer qu'ouvrir un groupe car je ne possède pas de GPS, je remercie chaleureusement François :langue pour sa nouvelle acquisition, un ouvreur potentiel supplémentaire :lol: cela me laisse une marge de plus pour la place de fermeur :victoire :supercontent

Un grand bravo à Floriane :bise qui s'est fort bien débrouillée avec les roads papiers.

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

dipo

Message par dipo »

Bon François, devant tant d'éloges, je vais être obligé de te filer LA recette....

Le Breton - Seb

Message par Le Breton - Seb »

dipo a écrit :Bon François, devant tant d'éloges, je vais être obligé de te filer LA recette....
Dis donc c'est que ça complote par içi avant la fin 2014 :chauve_souris:

Bonne fête à tous :cotillon:
A l'année prochaine :D

Paco

Message par Paco »

En effet, ça ressemble fort à une coalition ! :evil:
Tout ça parce qu'il y en a qui sont jaloux : je ne les citerai pas, mais ils se reconnaîtront (voir les posts précédents :langue:)
Passez d'excellentes fêtes, et au plaisir de vous revoir tous. :cotillon:

PS : oui Didier, je suis preneur de ta recette miracle :wink:

Le Breton - Seb

Message par Le Breton - Seb »

Paco a écrit :PS : oui Didier, je suis preneur de ta recette miracle :wink:
Laquelle ?? Celle du rhum Carambar :mrgreen:

Répondre