Sans moiTaz a écrit :A Y EST inscrit...elise a écrit :surveillez vos boites mails![]()

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Sans moiTaz a écrit :A Y EST inscrit...elise a écrit :surveillez vos boites mails![]()
Taz a écrit : elise a écrit:
surveillez vos boites mails
A Y EST inscrit...
Pô plus rapide qu'une KTM on vous dit! Image
Je t'ai envoyé un MPannabelle a écrit :Taz a écrit : elise a écrit:
surveillez vos boites mails
A Y EST inscrit...
Pô plus rapide qu'une KTM on vous dit! Image![]()
Pas reçu de mail cette année non plus...![]()
![]()
saphari a écrit :Merci beaucoup pour celle belle journée.
Bien formatrice cette épreuve de tourne-en-rond sur la piste de kart.
Pas évident pour ma grosse machine.
Elle aime pas trop les escargots !...
Mais bonne expérience même si ça à frotté sous les cales-pieds![]()
![]()
![]()
Un grand merci également pour les photos.
J'ai cru au début que tu avais un cartable, puis je me suis dis que c’était pas possible car il n'y a pas école le dimanche.Taz a écrit :T'as vu Didier,l'est sympa mon sac à dos...
Non mais dites donc, qui a dit que les hommes n'avaient aucune imagination ? Tout d'abord je me transforme en grande blonde, puis en sac à dos et pour finir en cartable...didManiac! a écrit :Taz a écrit:
T'as vu Didier,l'est sympa mon sac à dos...
J'ai cru au début que tu avais un cartable, puis je me suis dis que c’était pas possible car il n'y a pas école le dimanche.
N'est pas des hommes... n'est des motards!virginiesoli a écrit :Non mais dites donc, qui a dit que les hommes n'avaient aucune imagination ?
On se nourrit d'insectes et de bières, ça aide pas au développement des neuronesTaz a écrit :N'est pas des hommes... n'est des motards!virginiesoli a écrit :Non mais dites donc, qui a dit que les hommes n'avaient aucune imagination ?![]()
au développement des quoi ?didManiac! a écrit :On se nourrit d'insectes et de bières, ça aide pas au développement des neuronesTaz a écrit :N'est pas des hommes... n'est des motards!virginiesoli a écrit :Non mais dites donc, qui a dit que les hommes n'avaient aucune imagination ?![]()
Euuuuh...didManiac! a écrit : ça aide pas au développement des neurones
HeinTaz a écrit :Euuuuh...didManiac! a écrit : ça aide pas au développement des neurones
DES c'est à partir de deux,non??![]()
![]()
Ah ! tu nous as fait peurdidManiac! a écrit :HeinTaz a écrit :Euuuuh...didManiac! a écrit : ça aide pas au développement des neurones
![]()
Nan,deux...didManiac! a écrit :HeinTaz a écrit :Euuuuh...didManiac! a écrit : ça aide pas au développement des neurones
![]()