Bien rentré aussi, avec Philippe, par la 104 Nord ,pour éviter les bouchons de l'A13 et l'interfile du périph, car nous étions rincés et on a préféré assurer, quitte à se rallonger la distance.
Ballade à rebondissements me concernant, avec la perte de mes bouchons auditifs lors de l'étape de midi. Le temps de les chercher ...et de les retrouver, j'ai préféré me défaire du groupe des Contemplatifs, mené par Jeff, pour ne pas les retarder. J'ai donc rallié Gisors en solo et par la nationale, en m'aidant de ma carte et de mes restes d'orientation appris lors de mon Service National (...ben oui, ça aura au moins servi à ça), afin de prendre de l'avance sur les groupes.
Ensuite, je me suis posté sur le plateau Sud/Ouest de Gisors où en suivant la carte, les groupes devaient passer. Et bingo, je vois au loin un petit point fluo, suivi de casimirs et un second point fluo fermant la marche et qui ressemble furieusement à Cédric. J'ai enquillé à des vitesses inavouables pour les rattraper, ouf.. jamais été si content de retrouver les casimirs Economes.
Le reste de la journée fut plus conventionnel et je peux dire que chez les économes, le rythme devient soutenu. Dominique est vraiment à l'aise et seule la cylindrée de sa machine la limite. Sincèrement, en étant resté derrière, elle envoie la 125 !!!
Sinon, super journée, avec encore un grand soleil, malheureusement pour Raymond, qui va pouvoir remiser sa veste étanche, si ça continue comme ça (ou me la vendre pour ...rien

). Merci à tous les encadrants et les casimirs, pour leur disponibilité et leur sympathie.
Le seul point noir (ou plutôt point bleu), reste l'intervention des gendarmes (...et oui, encore eux) relevant l'immatriculation des motos garées sur les trottoirs, quand nous déjeunions. Il eut été si simple d'entrer dans le resto en nous demandant de bouger nos machines, sous risque de verbalisation. Non, c'est règlement, règlement...Je doute qu'on leur dispense des leçons de courtoisie et de bienséance avec Nadine de Rotshild...

CQFD.
Bonne soirée à tous et vivement le CPM.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.