Breizh CASIM balade, Di 11 mars
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
"Les grands embrasements naissent de petites étincelles..."

Alexandre, thanks
A'yeah éclairage modifié... pas facile de trouver le bon réglace médian valable à la fois pour le solo et le duo

Alexandre, thanks
A'yeah éclairage modifié... pas facile de trouver le bon réglace médian valable à la fois pour le solo et le duo
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.

Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.

On a eu les meilleurs moniteurs de toute la bretagne!!Taz a écrit :Une météo idéale,une palanqué de virages sur de superbes petites routes au paysages magnifiques et un vrai échange entre tout les Casimirs Breton.
Ce que l'on peut appeler une journée réussi... non
Bravo à l'organisation
Ah oui;Et deux européennes sur le carreaux... vive les Japonaises!![]()
Merci

Pour l'européennee..elle me collait bien au C

Bizou tous V+
- ChristianBN
- Moniteur
ha que coucou !!!Itoux a écrit :....j'ai pu apercevoir Christian dans la rue d'en bas ! Haha !)

au fait laquelle rue, j'ai plusieurs possibilités...

Soit sage !

Ma rue préféré, p'têt qu'on la'f'ra un jour...
Pour les rares qui lisent ce message...

La rue du bout du monde se trouve dans le port de Keroman à Lorient en Bretagne.
Tu veux essayer ma moto ?!
.

.

Haha ! Mais si, c'était en bas de chez moi, rue de St Joseph. ^_^ On était à moitié dans les embouteillages, tu arrivais sur la zone de travaux depuis le périph, et moi l'inverse. Je t'ai fait signe, tu m'a fait un signe de tête, et je t'ai reconnu, donc je t'ai fait un gros coucou avec la main ! ^_^ J'étais avec ma div, donc j'avais pourtant mes oreilles ! ^_^
- ChristianBN
- Moniteur
-
- Moto : mt 07
- Casim : 44
- Prénom : élisabeth
Itoux a écrit :Haha ! Mais si, c'était en bas de chez moi, rue de St Joseph. ^_^ On était à moitié dans les embouteillages, tu arrivais sur la zone de travaux depuis le périph, et moi l'inverse. Je t'ai fait signe, tu m'a fait un signe de tête, et je t'ai reconnu, donc je t'ai fait un gros coucou avec la main ! ^_^ J'étais avec ma div, donc j'avais pourtant mes oreilles ! ^_^
OUIN OUIN OUIN !!!Christian a écrit :OKAY !!! Itoux...
Je me rappelle... je me souviens maintenant...
Je me dirigais vers le placard de mon repaire d'aigle quelques rues plus bas...
chuis jalouse c'est moi d'habitude qui vois Itoux chuis dégoutéeeeeeeeeeeeeee