(C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases)
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
J'évite les chats, ça laisse une mauvaise odeur. Je te conseille plutot ça:Fabian a écrit :Mais s'il fait encore trop froid aux extrémités manuelles, il me fraudra installer des manchons, c'est-à-dire trouver deux chats identiques avant dimanche.
En vous saluant.
dans le genre j'ai pas de bol , ben moi chui pas dispo le 21 avrilPhilippe a écrit :Au risque de jeter un froid supplémentaire, la sage décision de reporter au 21 avril le rallye initialement prévu le 5 février a été prise hier.
En vous chaluant aurait été plus appropriéFabian a écrit :Mais s'il fait encore trop froid aux extrémités manuelles, il me faudra installer des manchons, c'est-à-dire trouver deux chats identiques avant dimanche.
En vous saluant.
MUAHAHAHA !!!!! Vu le nombre de chevals que j'ai sous le carénage, ça ferait un binôme homogène !!vrehag a écrit :Pour les lions ou les crocodiles ?rubiks a écrit :dédé et itoux : ça fera un bon binôme dimanche prochain![]()
Ben mon cochon...Itoux a écrit : MUAHAHAHA !!!!! Vu le nombre de chevals que j'ai sous le carénage
Que je me réjouis d'avoir de grands enfants maintenenant ...Luc a écrit :Bon, ben moi, ce matin, je vais faire un parcours de mania et boule de neige dans le jardin avec mon fils (il est au taquet, le p'tit con).