la fille en 1200 GS:

le boss et son 800 GS en plein exploit:
http://youtu.be/wfEflDiL1Dc
Modérateurs : Val, tomdarkside
je peux essayer, mais en général, c'est premier arrivé et premier en pisteOliv5568 a écrit :Serge, toi qui a tes habitudes à Carole, tu négocie pour un regroupement des Casimirs ???
Donc en gros je peux mettre les valises et le topcase pour demain ?!!William a écrit :En Honda à Carole t'es le roi![]()
Bawuitomdarkside a écrit :Donc en gros je peux mettre les valises et le topcase pour demain ?!!William a écrit :En Honda à Carole t'es le roi![]()
ba sur la photo on vois aussi le coté gauche uséScorpiGibus a écrit :Il n'aurait pas le carénage droit qui frotterait ou à la limite ?
LAGROGNE a écrit :Mon dernier rdv se trouve à deux pas de Carole cet après midi, j'essaierai d'y faire un saut pour tenter de voir les valeureux Casimirs atomiser le reste du monde sur la piste.
En effet, autant vous prévenir de suite je suis un poireau en ligne droite je sais pas accelererRemdé a écrit :LAGROGNE a écrit :Mon dernier rdv se trouve à deux pas de Carole cet après midi, j'essaierai d'y faire un saut pour tenter de voir les valeureux Casimirs atomiser le reste du monde sur la piste.
... atomiser n'est peut être pas le bon mot....restons humbles