Enfin un post qui sert à quelque chose.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Et oui, ça pique. Le seul départ groupé que j'ai vu d'organisé, est fixé à 6h45 à la station Total entre Bussy St Georges et Mickey, sur l'A4. J'aurais le plaisir d'en être.sylvain95 a écrit :Je suis inscrit a la session , je suis de cergy , il faut 2h pour y aller !
Comment allez vous prévoir le parcour pour y aller : partir la veille ? Tôt le matin ?
Un depart est il prévu dans la région val d oise ?
J'y serai aussi. Par contre, on se donne rendez-vous à quelle pompe ?Averell a écrit :Le seul départ groupé que j'ai vu d'organisé, est fixé à 6h45 à la station Total entre Bussy St Georges et Mickey, sur l'A4. J'aurais le plaisir d'en être.
Dans le train, la pompe, à grands coups.SebC a écrit :J'y serai aussi. Par contre, on se donne rendez-vous à quelle pompe ?
Pierre, tu comptais venir en spectateur, peut être???pierrot a écrit :salut tous le monde moi je ne serais pas parmi vous grrrrr
toujours mon dos qui merdegrrrrr
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php? ... ura#p61693.sylvain95 a écrit :Escapade dans le jura ?
Je peux avoir des infos ?
Cro tardsylvain95 a écrit :Escapade dans le jura ?
Je peux avoir des infos ?
Pas cher pour la chambre, mais pour l’hôtesse c'est autre chose...sylvain95 a écrit :J vais regardé pour l ibis , combien t as payé pour la nuit ?