BALADE DU 24 AVRIL 2016

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
GIZMO
Messages : 75
Inscription : mer. févr. 26, 2014 18:52
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : céline

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par GIZMO »

Nous sommes également bien rentrés :D

C'était une bien belle journée à tous les niveaux, Convivialité et plaisir en mode roulage toujours aussi agréable merci les copains. :bien
Merci pour ce road syphatique et l'organisation de cette echapée. Et un grand merci à notre ouvreur qui nous a guidé en toute sérénité malgré un gps un peu capricieux! LOL et bien-sur notre super fermeuse renifleuse de mauvais plans............... :clin-langue
A bientôt
Bises à tous
Paroles de chat 🐾

Francois33
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 03, 2015 15:19
Moto : BMW R1200R
Casim : 33
Prénom : François

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par Francois33 »

Bien rentré aussi, Stéphane et Franck vous avez bien fait de partir devant, j'ai fait un détour par Artigues.

Comme toujours super journée :D :D merci à tous !

Bonne semaine à dimanche.

KERMOKO

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par KERMOKO »

Content de savoir que tout le monde est bien rentré de ' la grande boucle' :D

Pour ce qui est du 'petit itinéraire',ce fut une grande surprise!

Charles nous avait concocté un road en dehors des sentiers battus pour nous faire découvrir des endroits que lui seul connaît,comme Castelmoron,ce nid d'aigle,ancienne place forte,aujourd'hui hameau de 52 âmes, avec ses jolies maisons très soignées, linteaux de fenêtres en forme d'arcatures, balcons fleuris que seuls de vieux encorbellements de bois ouvragé semblent peiner à retenir au-dessus du vide;son lavoir en contrebas,serti dans dans un écrin de verdure et de couleurs qui 'moussait de rayons' par cette belle journée lumineuse :wink:
Un seul regret:le restaurateur-brocanteur était fermé pour cause de foire à la brocante à Sauveterre :( o! où
nous dûmes nous replier pour constater que 2 des 4 restos de la place etaient en...RTT :wink:

Un petit café bien mérité,le temps que se libère une table où chacun eut son mot à dire sur la façon de refaire le monde dans une ambiance détendue et conviviale et il fut temps de reprendre notre itinéraire 'découverte',sur le même train de sénateur qui fait d'un débouché de chevreuil en rase campagne un spectacle que l'on goûte tout à loisir.Merci Charles!

Merci également à Stéphane qui a pris son rôle de fermeur avec serieux et sérénité et merci à toute l'équipe pour le plaisir de votre compagnie.

A très bientôt,
Loïc

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par Charles33 »

Je vois que l'un et l'autre itinéraire ont été généreux en plaisirs et en sensations.

Je ne lis aucune allusion à un quelconque demi-tour !
Les traditions se perdraient-elles ?!

Comme l'a dit Kermoko une très agréable journée pour les 6 bastides (au fait, il faudra les recompter ;-)

Chemins variés et animaux terribles et sauvages (écureuil, lapin, chevreuil, ducatistes en meute...)

Merci à tous et vivement la prochaine.

(je la sens bien la montagne, je la sens bien !!!)

Charles

Image
Dernière modification par Charles33 le lun. avr. 25, 2016 22:43, modifié 1 fois.
Il y a une vie avant la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par papyprudent »

Une équipe Formidable à la 33 :D
Des roads éprouvés ou l'on ne fait plus que des détours (plutôt que des 1/2 tours) :roll:
Des fichiers GPS et une équipe de "G.P.S iste" qui sont presque prêt pour des C.P.M dédies... :twisted:
Une Organisation à faire pâlir les meilleur club moto avec des groupes superbement "étudiés" (en tous cas ça à super bien fonctionné)
Et de Belles et Beaux "motards" tout sourire à la fin de cette journée un peu froide, de part le climat, mais superbe et chaleureuse par l'ambiance. :cotillon:
Merci encore à toutes & à tous pour cette ambiance et votre participation.

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: BALADE DU 24 AVRIL 2016

Message par Griselda »

Si, si, Charles, il y a bien eu du demi-tour :? mais que serait une balade sans ça? :roll:

En effet, Céline, voici bien un avantage d'être fermeuse, c'est que j'ai toute la liberté d'éviter les plans foireux... sans vouloir balancer, le GPS de Pat' est tout aussi blagueur alors je commence à avoir le nez creux. En tout cas je vous félicite, car bien que vous étiez dans un endroit certes charmant mais compliqué pour effectuer ce demi tour vous l'avez exécutez parfaitement. :D

Cette destination était tout à fait charmante, notamment le lieu du pic-nic. Vivement la prochaine!

Encore merci pour vos nombreuses réaction sur cette discussion qui m'ont permis d'avoir matière à écrire quelques lignes sur notre page FB, que voici:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 9158727068

Allez-y, aimez, partagez, identifiez vous... :D

Répondre