petitproco a écrit :Ca faisait plaisir de retrouver les anciens et les nouveaux pour ce CPM secourisme.
C'était mon 3ème, mais on en apprend quand même à chaque session.
Merci à Guillaume pour son implication et à Raymond pour avoir représenté à lui seul le staff monitoral.
Le retour a été beaucoup moins sympa sur la fin.
J'arrive sur la bretelle de sortie de l'aire de Rungis Delta, bien embouteillée par la compagnie de CRS qui rentre au bercaille et des voitures.
Je m'arrête derrière le bouchon.
Je redémarre au ralenti, et là j'ai eu ce qu'on appelle un accrochage: en voulant passer entre le camion de CRS et une voiture, j'ai embarqué la voiture avec ma roulette de protection:
J'ai bien choisi ma voiture, une Tesla Model S d'une flotte qui fait des évènements.
Autant dire que le mec était bien véner, je le comprends.
J'ai arraché tout le pare-choc, ça a carrément fait bouger le radiateur, la totale.
Voilà, Suzuki 1 - Tesla 0.
Juste un cache de la roulette de protection à commander normalement pour moi.
Moralité de l'histoire: des fois faut être patient et pas s'emballer en pensant que ça passe.

et même à très basse vitesse on peut faire des conneries.
AMV va faire la gueule et j'espère que le malus sera pas proportionnel au prix des réparations, vu le prix de la caisse...
Voilà, voilà, à bientôt les casimirs.