D'habitude je mis prend à temps mais la j'avais pas mal de choses à gérer et j'ai zapper.maxime a écrit :En même temps, personne t'oblige a attendre la date limite.

Modérateurs : Val, tomdarkside
D'habitude je mis prend à temps mais la j'avais pas mal de choses à gérer et j'ai zapper.maxime a écrit :En même temps, personne t'oblige a attendre la date limite.
Promis, je ferai un C.R. sur 2 mois de Feux de l'Amour… ou pas…maxime a écrit :C'est les Feux de l'Amour qui te ramollissent le cerveau ?maxime a écrit :... (à remettre dûment remplie à la personne de votre choix par mail ou en main propre ou par courrier)
La réponse est ...Linstit a écrit :À qui envoyer la procuration ?
Regarde dans ta boîte mail, l'expéditeur initial du mail (allez je t'aide, c'est le président)Linstit a écrit :Bin justement ce n'est guère explicite...![]()
Ok ok ok je vois déjà venir la sanction....shlack !!!! Coup de fouet
Et moi, je viens de percuter que c'était...Noémie a écrit :ha je viens de caller que c'était demain..... coooooool
vu le nombre d'absent et le peu de procuration que nous avons, tu n'es pas le seul à avoir zappé ou oublié c'est selonSebC a écrit :Et moi, je viens de percuter que c'était...Noémie a écrit :ha je viens de caller que c'était demain..... coooooool
... Aujourd'hui !
Désolé, j'ai complètement oublié !
Toutes mes confuses...
Je sais, et je suis confus d'avoir manqué l'événement.Fred des Bois a écrit :vu le nombre d'absent et le peu de procuration que nous avons, tu n'es pas le seul à avoir zappé ou oublié c'est selonSebC a écrit :Et moi, je viens de percuter que c'était...Noémie a écrit :ha je viens de caller que c'était demain..... coooooool
... Aujourd'hui !
Désolé, j'ai complètement oublié !
Toutes mes confuses...
Un peu dommage quand même car ça fait parti de la vie de l'assoc....
D'ailleurs, en faisant le PV d'ag et le cr du conseil, j'ai recompté les présents et me suis rendu compte que tu avais réussi à signer 2 fois la feuille de présence....et que Peter aussi avait signé et que je l'avais comptéNoémie a écrit :ça fait un grand plaisir de retrouver les copains