Tu vas aussi marcher sur l'eau?maxime a écrit :LAGROGNE a écrit:Max, C'est toi qui signe "Max the god" dans le Doodle? 'tain, Dimanche, va falloir assurer pour ceux de ton groupe the god father

Modérateurs : Val, tomdarkside
Tu vas aussi marcher sur l'eau?maxime a écrit :LAGROGNE a écrit:Max, C'est toi qui signe "Max the god" dans le Doodle? 'tain, Dimanche, va falloir assurer pour ceux de ton groupe the god father
La supériorité de la C77 sur le Muppet Show ? On a deux couples de vieux qui pérorent.maxime a écrit :![]()
vous me rappelez le duo Thomas / Jeff de l'époque. ... mais en plus intelligents.
maintenant vous savez comment vous allez finir
Consultant pour un cabinet de conseil en burn-out et directeur logistique d'une usine de pièces détachées imposé à l'ISF ???maxime a écrit :![]()
vous me rappelez le duo Thomas / Jeff de l'époque. ... mais en plus intelligents.
Jojo-le-poulet a écrit :Les week end de garde, c'est chacun son tour: ce coup-ci c'est Mimie qui s'y colle !
Du coup je serai présent pour fermer un groupe
Quoi ca fait pas rever ????? Commencer à 5h et rentrer à 23h, ca fait pas rever ????? JE COMPRENDS PAS !!!!!tomdarkside a écrit :Consultant pour un cabinet de conseil en burn-out et directeur logistique d'une usine de pièces détachées imposé à l'ISF ???maxime a écrit :![]()
C'est vrai que ça fait pas rêver.
dan45390 a écrit :J AI répondu à 23.06 .......;[/color]
merci alan
j ai vu , c'est sympa car j ai été obligé de refaire mes fichiers
Fab's a écrit :Salut la team!
J'ai chopé une grosse crève avec ce temps qui vari un ptit peu trop à mon goût et je suis au chaud dans mon lit!!
Donc desolé nous devrons annuler demain ma chérie et moi!
C'est avec regret, alors on espère pouvoir faire la suivante!!
Amusez vous bien et profitez!!! Et attention sur la route !