Qui amene le cuir, la coiffe d'indien et le déguisement de policier ?AlexPo.r a écrit :Un de chantier peu faire l'affaire?
:

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Qui amene le cuir, la coiffe d'indien et le déguisement de policier ?AlexPo.r a écrit :Un de chantier peu faire l'affaire?
:
J'ai mangé au Buffalo il n'y a pas très longtemps, je m'occupe de la coiffe d'indien...B6Cmoi a écrit :AlexPo.r a écrit:
Un de chantier peu faire l'affaire?
:
Qui amène le cuir, la coiffe d'indien et le déguisement de policier ?
Coucou Gils,GGA a écrit :Et puis si tu es l'auteur du message a coté du bouton "Citer" tu dois avoir le bouton "Editer"B6Cmoi a écrit :Beuh non. Et puis tu n'a pas tord, déjà halzeimer me rattrape, car c'état BNS et non BMS. Tu vois la tête et les doigts ne sont plus en phase.
tu cliques dessus et tu modifies ta faute et tu renvoies le message, tiens "c'etat" doit être "c'était"
tu peux corriger, même a ton âge.
JudasBricot a écrit :Coucou Gils,GGA a écrit :Et puis si tu es l'auteur du message a coté du bouton "Citer" tu dois avoir le bouton "Editer"B6Cmoi a écrit :Beuh non. Et puis tu n'a pas tord, déjà halzeimer me rattrape, car c'état BNS et non BMS. Tu vois la tête et les doigts ne sont plus en phase.
tu cliques dessus et tu modifies ta faute et tu renvoies le message, tiens "c'etat" doit être "c'était"
tu peux corriger, même a ton âge.
toi aussi, tu peux aller corriger ton Doodle, car tu n'as aucune case de cochée donc on ne sait pas ce que tu fais, si tu vien sou pas, Alex, toi aussi tu peux éditer ton Doodle même combat que Gils.
Noyeux Joel, quand même les garçons
J'ai fait exprès je le corrigerais qu'au dernier moment quand il y aura moins de 50 écrits fermes.JudasBricot a écrit :toi aussi, tu peux aller corriger ton Doodle
je ne sais pas encore comment je vais venir mais si c'est en moto je me joindrai à vousJudasBricot a écrit :Pour ceux qui passent par l'A15 en venant de Cergy ou la N184, je propose un "groupir" à la station TOTAL de l'A15 située au niveau de Pierrelaye
départ 8h00 précises, donc si possible être un peu avant au RDV.
Tu confonds avec quelqu'un d'autre, je ne suis jamais allé au rendez-vous de Bois d'Arcy ^^Carbo Queen a écrit :Hello et bonne année à tous !![]()
Tu ne passes pas par le Leclerc de Bois d'Arcy cette fois-ci ? Il y a d'autres personnes intéressées par un rendez-vous là-bas ?
Je sais pas encore comment j'y vais, mais il y a des chances que je t'y retrouve !JudasBricot a écrit :Pour ceux qui passent par l'A15 en venant de Cergy ou la N184, je propose un "groupir" à la station TOTAL de l'A15 située au niveau de Pierrelaye
départ 8h00 précises, donc si possible être un peu avant au RDV.