Merci pour tous vos jolis compliments, je transmettrais à l'homme dès demain car là, immédiatement, tout de suite, il vient de subir une attaque sournoise de la couverture doudou-canapé qui vient de l’expédier directement dans un vortex de Morphée... bon, ben, il pionce, quoi!
C'est vrai que les roads étaient aux petits oignons mais il faut dire que je l'ai bien éduquer: il a l'habitude de m'en concocter amoureusement
La trouvaille du resto est de Charles, notre estimé Président, qui même s'il était parti batifoler avec quelques milles et une vaches ce week end, s'était soucier de nous faire plaisir. Ces restaurateurs sont tout à fait adorables et leur cuisine très bonne (qui a dit que les anglais mangeaient fade?: J'ai encore les papilles en feu du chausson moi). Pour ce qui est de la quantité, pour les plus gourmands (comme mon Homme par exemple) ça aurait pu être un petit peu plus gargantuesque mais heureusement le fabuleux brownies marié à la chantilly et coulis de fruits rouges complétait bien , me semble t il.
Voici mon lien photos:
https://picasaweb.google.com/1124691497 ... qtO_6bKAZA
N’hésitez pas à me faire parvenir les vôtres, voir mieux, à les poster ici!
Contente de savoir que Stéphane est bien rentré... et qu'on rendu Michaël jaloux!!!
C'est vrai que la météo était spécialement douce en cette mi-décembre.
Merci à tous pour vos sourires, votre bonne humeur et aussi d'avoir bravé l'heure matinale pour être ponctuels ce matin, cela montrait votre enthousiasme et c'est, je pense, la première récompense des organisateurs.
Biz