ça y est

pour moi pas de changement....départ début AP
ben oui j'ai peur dans le noir

vous et moi tout seul

@ TAZ c'est bien

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
On fait c'qu'on peut...WILE E.COYOTE a écrit :@ TAZ c'est bien![]()
![]()
tu gères nickel
Taz a écrit :Euh,bon...
J'ai pas été clair!![]()
Vendredi début d'aprem'
Groupe 1
-Stéphane (Taz)
-Maud
-yan (coyote) pour faire genre cartoon avec le TAZ![]()
-???
Groupe 2
-???
-???
-???
-???
A compléter...
![]()
![]()
MERCI Christian!!ChristianBN a écrit :Didier tu fais pas d'effort...
le pilote de cette moto arrive à emmener plus qu'un slip et une brosse à dent![]()
C'est fait!PAN EUROPEAN a écrit :Taz, merci de m'envoyer ton itinéraire GPS par mail. Achat du TOM TOM fait ce jour.
Pas de ça chez nous...Taz a écrit :... ça évite de pourrir ce post.![]()
Oooooooh naaaaaanAlexiaOlivier a écrit :Salut à tous nous départ groupe 1 avec TAZ et Maud si possible, le groupe sera complet car Marc (Tiger 800) sera avec moi
Salut Taz,Taz a écrit :Oooooooh naaaaaan...
Encore vous!![]()
![]()
Pfffff,ça fait 4x800 avec moi...
ben oui,un 700GS (ou 800R...),un Tiger800 et un K16!!
Marre de toutes ces petites cylindrées...!
Manquerais plus qu'une Harley et une Yam tiens...![]()
Blague à part,sera réparé ton chauffe-eau Olivier?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui,vraiment désolé pour Marc.AlexiaOlivier a écrit :Salut Taz,
Olivier m'a dit que Marc ne va finalement pas venir …… Peut-être va-t-il pouvoir venir au dernier moment ? Croisons les doigts.
Pour la pompe à eau, on doit emmener la moto ce week-end je crois. Donc normalement elle sera OP pour vendredi.
Taz a écrit :Oui,vraiment désolé pour Marc.![]()
J'aime pas bien le normalement elle sera OP...![]()
Y a comme un risque quand même...![]()
Satané chauffe-eau!![]()
Serait pas arrivé sur une suz ça...
Sergio a écrit :...égayer les départementales par quelques petits détours et ne pas arriver trop tard...
Voilà!Sergio a écrit :La météo est annoncée pour l'instant correcte pour le week-end de l'inter-CASIM![]()
Il reste vraisemblablement des places.
2 groupes de 6 motos partent en début d'après-midi, en principe ouverts par TAZ et Thierry.
Je pars le matin, pour l'instant seul, pour prendre mon temps, égayer les départementales par quelques petits détours et ne pas arriver trop tard
![]()
Donc, si vous hésitiez, n'hésitez plus : un trajet de 6h de conduite pour environ 300 km. Surtout si vous n'avez pas pu participer au week-end de la pentecôte
Mais non mais non, à peine !!!!!!!!!!!!!!!Maud a écrit :Bon alors comme d'hab' je viens foutre le bordel dans la messe !!!![]()
Tu rigoles??ThierryC44 a écrit :Bon, sinon c'est super, tu vas presque pouvoir roder ta nouvelle monture en un week-end
voila voila .....c'est fait pour moiThierryC44 a écrit :Mais non mais non, à peine !!!!!!!!!!!!!!!Maud a écrit :Bon alors comme d'hab' je viens foutre le bordel dans la messe !!!![]()
Bon, sinon c'est super, tu vas presque pouvoir roder ta nouvelle monture en un week-end![]()
Pour ceux qui avaient prévu de partir en début d'après-midi avec nos deux emmerde...., euh casimirs cités plus haut, et qui ne peuvent pas partir le matin, vous pouvez raccrocher vos wagons à la loco-expresso (qui ne fera pas grève, elle !!!![]()
), pour un départ de Nantes prévu aux alentours de 13h45, lieu à définir (hein Guillaume !) en fonction des participants.
Pour l'itinéraire, je prévois un compromis virages-pastroplong, histoire de ne pas louper l'apéro chez les 33 !!!!!!!!!!A voir avec toi Philippe, si on roule ensemble.
Pour l'instant :
- Guillaume (Nantes)
- Annabelle (Clisson)
- Mickaël (Clisson) ?
- Philippe et Yolaine (Vendée) ?
- L'expresso (Nantes)
- le piano (Nantes).......
A vous d'écrire la suite.........
ThierryC44 a écrit :...
Pour ceux qui avaient prévu de partir en début d'après-midi avec nos deux emmerde...., euh casimirs cités plus haut, et qui ne peuvent pas partir le matin, vous pouvez raccrocher vos wagons à la loco-expresso (qui ne fera pas grève, elle !!!![]()
), pour un départ de Nantes prévu aux alentours de 13h45, lieu à définir (hein Guillaume !) en fonction des participants.
Pour l'itinéraire, je prévois un compromis virages-pastroplong, histoire de ne pas louper l'apéro chez les 33 !!!!!!!!!!A voir avec toi Philippe, si on roule ensemble.
Pour l'instant :
- Guillaume (Nantes)
- Annabelle (Clisson)
- Mickaël (Clisson) ?
- Philippe et Yolaine (Vendée) ?
- L'expresso (Nantes)
- le piano (Nantes).......
- .......
A vous d'écrire la suite.........
Pas simple à mettre en place, tout ça !Taz a écrit :Alors effectivement,soit on éclate le groupe de 13h entre celui du matin (pour ceux qui peuvent) et celui de 14h (avec la loco-expresso,qui fait pas grève
)
Soit le restant du groupe de 13h ce débrouille,sont grands!![]()
Dites nous![]()
![]()
En tout cas,dés le soir c'est tous ensemble pour un super week-end!!![]()