impressionnantes les pistes....
à bientôt,
Pierre

Modérateurs : Val, tomdarkside
Lol,Oliv5568 a écrit :Maxime, une idée un peu plus détaillée du programme de la journée ?
Penses-tu que cela soit intéressant pour mes fils ?
Je voudrais bien prétexter de l'intérêt pour eux en terme d'apprentissage a la sécurité routière pour y venir le samedi, tout en conservant la possibilité de venir en ballade Casim le lendemain sans que cela donne trop l'impression a ma femme que j'exagère un poil...
Fred des Bois a écrit :Lol,Oliv5568 a écrit :Maxime, une idée un peu plus détaillée du programme de la journée ?
Penses-tu que cela soit intéressant pour mes fils ?
Je voudrais bien prétexter de l'intérêt pour eux en terme d'apprentissage a la sécurité routière pour y venir le samedi, tout en conservant la possibilité de venir en ballade Casim le lendemain sans que cela donne trop l'impression a ma femme que j'exagère un poil...
On en est tous là
Pour moi: " c'est la première fois qu'ils ouvrent au public, on est privilégiés, on peut réserver des places en avant première etc..."
Salut Pierre,PCG a écrit :Belle sortie en perspective! Merci Max! Je me suis inscrit le samedi, mais vu le nombre de casimirs inscrits ce jour-là, le dimanche me conviendrait également, selon les disponibilités!
impressionnantes les pistes....
à bientôt,
Pierre
Cela ne nous rajeunit pas tout cela...dan45390 a écrit :et pour avoir visité ce centre dans les années 70 je peux vous dire que l'on va se régaler
Merkava a écrit :Cela ne nous rajeunit pas tout cela...dan45390 a écrit :et pour avoir visité ce centre dans les années 70 je peux vous dire que l'on va se régaler
T'es si vieux que ça.dan45390 a écrit :et pour avoir visité ce centre dans les années 70
ben oui je ne fais pas mon age , la moto cela conserveserval91 a écrit :T'es si vieux que ça.dan45390 a écrit :et pour avoir visité ce centre dans les années 70
Kelindil a écrit :Salut,
Ma SDS (oui, elle s'accroche)
maintenant que la St Valentin est passée .. il se lache le NicoVal a écrit :Kelindil a écrit :Salut,
???? C'est élégant çabon je ne dois pas avoir d'humour !
Un lendemain de St Valentin...classique!!!Val a écrit :Kelindil a écrit :Salut,
???? C'est élégant çabon je ne dois pas avoir d'humour !
Ouais...la prochaine fois promis!!!Remdé a écrit :T'es pas encore couchée toi !!!!
Demain y a balade ...au lit !!!!