http://maps.google.com/maps?q=45.246824 ... 1&t=h&z=17
Bonne semaine à tous...

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Hé ben, il était temps de vous réveiller...kolibri33 a écrit :OK pour nous !
Céline, Karim, le Fazer et la Transalp !
Ben si, justement !kolibri33 a écrit :Il est bien dommage que le don d'une personne ne profite pas aux participants.
Ben si... Y a toujours eu écrit "6 places"... Où as-tu vu un 8, toi ?Griselda a écrit :Par contre si on est 24 n'y a t il pas 6 places de libres et non 8?
Tu seras content d'apprendre qu'un autre stagiaire nous a informés bien longtemps à l'avance de ses contraintes et donc que nous avons demandé au traiteur d'adapter son offre : vous aurez tous droit à un plat de poisson.kolibri33 a écrit :Pour des raisons précises de prescription médicale me concernant est il possible de connaître le menu ?
Savoir si je paierai le repas pour rien et si je dois prévoir autre chose à manger.
Si c'est cochon, c'est pas de bol pour les musulmans, c'est obligatoire !
Tout va bien, je suis Béarnais !
Pour les végétariens et ceux qui ont un régime particulier ce n'est peut-être pas possible pour eux de venir non plus.
C'est bien dommage de ne pas prendre en considération ces particularités.
Oui, on fait comme ça.kolibri33 a écrit :Salut Nicolas !
Je vais m'arrêter là, ce sera la surprise dimanche !
Normal ! Ca tient pas dans le sable ....j'ai vu sur Bisca certains arbres couchées dans les bois
Des vrais gamins, prêts à n'importe quoi pour sortir les joujoux ( genoux, hiboux, joujoux, vous vous souvenez tous du CPM ortografemais aussi les pompiers armés de tronçonneuses déblayer la route
Tomberont pas plus bas !du coté de Cestas 2 arbres sont tombés sur la route...
J'ADORESerge33 a écrit :Salut Dipo![]()
La perturbation méteo est passée, pour demain temps couvert et plutôt un peu meilleur ( soleil entre les nuages ) en Poitou - Charente que sur Gironde - Landes.
Normal ! Ca tient pas dans le sable ....j'ai vu sur Bisca certains arbres couchées dans les bois![]()
Des vrais gamins, prêts à n'importe quoi pour sortir les joujoux ( genoux, hiboux, joujoux, vous vous souvenez tous du CPM ortografemais aussi les pompiers armés de tronçonneuses déblayer la route![]()
)
Tomberont pas plus bas !du coté de Cestas 2 arbres sont tombés sur la route...et doivent être dégagés, et pour être sur évites de passer par Cestas
![]()
![]()
![]()
Bonne journée,
Et bon circuit demain
Je suis d'accord, ça va être super!J'ADORE
ca met en forme pour terminer la semaine.
A demain...