bonsoir à tous,
voici mon petit compte rendu:
après la réunion du jeudi soir , je connaissais le type de colis que je devais avoir à transporter(comme dans le film ou le gars il conduit super bien....

...un reporter de TELENANTES.....
J'ai échangé quelques mails

avec lui, ce qui m'a permis de savoir qu'il n'était jamais monté sur une bécane...donc pas d'équipement... de mon coté je me suis préparé : casque en plus et le choix de la moto !!!! pour les chutes j'ai déjà donné ( voir cpm du 2 mars ).donc j'ai emprunté le bandit de mon épouse ( à l'insu de son plein gré ...

)et surtout car il est rabaissé ....
le jour j apres un petit briefing ,il me dit que l'on va pas suivre les coureurs

,mais que son reportage est + axé sur les bénévoles .Avant le départ on traine du coté de la cathédrale (à pied.....avec mes 2 casques sur les bras

) ensuite direction le jardin des plantes .Là les bénévoles ont eut un petit moment de stress en voyant la moto .....quoi déjà les coureurs avec 15 mns d'avance

!!!.interviews ,passage des coureurs et ensuite direction le stand de bob l'éponge à trentemoult (sans passer par le parcours des coureurs

après on remonte par le pont des 3 continents là plein de monde mais cela c'est bien passé .....déjà +2h de course .....mon reporter me dit alors "mon boss ne sera pas content si je ne film pas le premier"... on quitte à nouveau le circuit pour remonter vers l'arrivée à la cité des congrès le vainqueur est arrivé 10mns après .mission terminée ....j'ai ensuite retrouvé une partie de mes compagnons ......
tout ça pour dire que c'était encore une super expérience merci FRANCOISE je suis partant pour l'année prochaine.......