Heuuuu, ça, c'est pô du au scratch...Merkava a écrit :Par ailleurs, je trouvais que le scratch m'écrasait trop l'estomac.

Modérateurs : corenting, Pascalus IV, Griselda
Heuuuu, ça, c'est pô du au scratch...Merkava a écrit :Par ailleurs, je trouvais que le scratch m'écrasait trop l'estomac.
Ben... moi non plus...Merkava a écrit :Ps : et en plus je n'ai même pas de ventre.
Pratiquement pareil, sauf que mon SDS en profitera aussi lors des balades.Merkava a écrit :Pour être franc, je ne l'achète pour ma part que pour pouvoir participer au stage CASIM 77 et 78 du 5 mai 2013 sur circuit. Ce dernier demande aux pilotes de posséder une dorsale de niveau 2 mais externe. Mes blousons motos étant déjà équipés d'une dorsale Furygan ou Ab Cuir de niveau 2, je ne pense la mettre en dehors de ce circuit.
Salut,Merkava a écrit :Pour être franc, je ne l'achète pour ma part que pour pouvoir participer au stage CASIM 77 et 78 du 5 mai 2013 sur circuit. Ce dernier demande aux pilotes de posséder une dorsale de niveau 2 mais externe. Mes blousons motos étant déjà équipés d'une dorsale Furygan ou Ab Cuir de niveau 2, je ne pense la mettre en dehors de ce circuit.
Pas mieux, cette commande groupée lancée par la C78 n'est en rien en relation avec cette journée circuit, du moins j'ose l’espérer.tomdarkside a écrit :Tu n'es pas obliger de prendre spécifiquement cette dorsale pour la journée circuit. L'exigence est d'avoir une dorsale de niveau 2 indépendante du blouson pour les raisons expliquées dans cette discussions.
Ne connais tu pas quelqu'un qui en a une a te prêter ?
D'autre part, je rejoins l'avis de lolo95, cela peut servir à tes SDS car ceux ci sont rarement bien equipé.
Enfin je le répète, il ne faut pas amalgamer cette commande groupée et la journée Circuit. Si vous avez la possibilité d'avoir une dorsale indépendante du blouson pour le circuit, c'est bon. Si vous n'en avez pas cette commande groupée est l'occasion d'en acheter une a moindre frais.
Annabelle, en cas de chute, ca n'est pas la dorsale qui va bouger dans le blouson mais le blouson en lui même par conséquent la dorsale sera moins protectrice car mal positionnée.annabelle a écrit :J'ai la D30 dans mon blouson Furygan et je n'ai pas l'impression qu'elle y bouge. D'ailleurs, j'ai un peu de mal à la sortir quand je veux laver le blouson. Et comme le dit Luc, elle ne protège pas plus le bas du dos que ce que fait mon blouson actuel. Donc je ne pense pas que cette dorsale m'apporte plus.
Je pense que je ferais cet investissement lors de l'achat d'un nouveau blouson.
Exactementmaxime a écrit :Autre idée, pendant le roulage, il n'y aura qu'un groupe à la fois, il y aura donc plusieurs groupes en débreifing, repos ... donc des dorsales externes seront dispo si leurs possesseurs voudront les prêter
Salut Alan,ALAN94 a écrit :Pas d operation commande groupée de casque aussi?
de casque Shoei Néotech.?[/color]
Salut Didier,Merkava a écrit :Comment saurons nous si nos chèques sont bien arrivés et nos commandes prises en compte ? On recevra un mail ?
CoucouMerkava a écrit :euh... je croyais que le prix normal conseillé était de 69 euros.
Elle descend bas la dorsale que tu as essayée ?