Mouais....je ne parle pas aux poireaux ronfleursJeff1969 a écrit : Meuh non, Raymond y court pas vite !!!!!!!![]()
Tant qu'il est pas sur sa moto, je crains RIEN !![]()

Modérateurs : Val, tomdarkside
Mouais....je ne parle pas aux poireaux ronfleursJeff1969 a écrit : Meuh non, Raymond y court pas vite !!!!!!!![]()
Tant qu'il est pas sur sa moto, je crains RIEN !![]()
Ouaip ! Ben je peux faire encore mieux !!!!!!!Remdé a écrit : Mouais....je ne parle pas aux poireaux ronfleurs![]()
Ayé on a trouvé le fermeur du groupe des poireauxDavy a écrit :Je tractationne avec madame afin d'être des vôtre dimanche
maxime a écrit :Ca se présente bien, 20 motos, on va pouvoir faire 2 groupes, "les poireaux" et "les blaireaux".
De plus, il y a un petit spot de virages où l'on pourra travailler les trajectoires de sécurité.
Tout est mis à profit pour apprendre. Par ailleurs, n'oubli pas de faire des devoirs pour le prochain CPM...miss travling a écrit :On va travailler...encore???maxime a écrit :Ca se présente bien, 20 motos, on va pouvoir faire 2 groupes, "les poireaux" et "les blaireaux".
De plus, il y a un petit spot de virages où l'on pourra travailler les trajectoires de sécurité.
Allez, t'as trouvé aussi l'ouvreur....maxime a écrit :Ayé on a trouvé le fermeur du groupe des poireauxDavy a écrit :Je tractationne avec madame afin d'être des vôtre dimanche![]()
![]()
maxime a écrit :Prévoyez un peu de monnaie, Mumu amène le café![]()
Merci Mamy Mumu ....
Mamy Mumu sait faire un bon café ....![]()
![]()
![]()
T'as pas frappé assez fort !!!!Davy a écrit :Bon vu qu'a priori il va faire beau je ne pourrai être des vôtres dimanche
Je pense qu'il pourrait en effet être judicieux d'apporter qques stickers avec toiJeff1969 a écrit :Si y en a qui veulent des auto-collants ou des casquettes
Allez 3 demi-douzaines pour Krash-Test !Krash-Test a écrit :Je pense qu'il pourrait en effet être judicieux d'apporter qques stickers avec toiJeff1969 a écrit :Si y en a qui veulent des auto-collants ou des casquettes
J'en prendrai peut-être 2 lots, mais ça dépend du calibre...de l'autocollant! je ne les ai pas vu le 6Jeff1969 a écrit :Si y en a qui veulent des auto-collants ou des casquettes, merci de me le signaler avec le nombre...
Que j'amène tous ça dimanche !