Pour ma part, je me fais une joie de découvrir les terres de la 77 : trop de Vexin tue le Vexin.

Laurent
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Non je ne parle pas de la combinaison anti "Gadins" de Tonio mais d'une combi pour encaisser les EEEEEnnnnnoooorrrrmmmmesss accelerations de la CBF 1000 '^_^Pascalus IV a écrit :A cause des trop nombreuses chutes?tomdarkside a écrit : Maintenant je suis à la casim 77 j'ai du investir dans une combinaison anti-G
=> Quel suspens !!!Remi-CBF a écrit : Résumé:
Lieu de RDV: A Définir
Heure de RDV: A Définir
Localisation de la balade: ...
Roadbook: Soon....
+1Participants:
- Rémi
- Eloise (kourouki)
- Laurent (lolo95)
Yep Rémi... en fait, s'il fait beau (= il pleut pasRemi-CBF a écrit :Bah alors les mecs ? Y'a que des dégonflés au mois de Juin ?
3 femmes pour 2 hommes, on est vernis Laurent !
Yeppp c'est l'idée de faire un pique-nique sur les bord du canal de l'Ourq : ça va être très très sympa....je pouvais pas résister !Remi-CBF a écrit :j'etais sur que t'allais te pointer a ce moment precis lolMurphys a écrit :Je serai présent
Si tu fais les illustrations, ca serait dommage de te couper dans ton elan et de ne pas faire le CR... Qu'en dis tu Rémi????Murphys a écrit :Je m'occupe des photos, reste à trouver quelqu'un pour le CRPascalus IV a écrit :Va nous falloir un beau CR illustrer de superbes photos pour notre site web à nous...![]()
Je ne pouvais pas mieux direPascalus IV a écrit :Si tu fais les illustrations, ca serait dommage de te couper dans ton elan et de ne pas faire le CR... Qu'en dis tu Rémi????Murphys a écrit :Je m'occupe des photos, reste à trouver quelqu'un pour le CRPascalus IV a écrit :Va nous falloir un beau CR illustrer de superbes photos pour notre site web à nous...![]()