Coucou à toutes et à tous
A’yeah !!!!
J’y suis arrivé au bout de mon cpm de samedi …
La preuve :

J’ai préféré prendre mes photos au pied de la statue du Sacré-Coeur délaissant le moulin de la Minière…
Ce soir, après ma journée de travail, direction la route de Cholet, là où j'ai jardiné samedi...
Aujourd’hui, j’ai vraiment enragé de m'être "planté" lamentablement samedi.
Mais cela m’a permis de retrouver ces paysages toujours aussi sympa, si proche de la ville.
J’ai enfin compris pourquoi c’est parti en sucette samedi après-midi….
Le kilomètrage des cases 7 et 8 ne correspond pas à celui que j’ai relevé sur mon italienne…
(Aujourd'hui après mon escapade, alors que ma bella se repose dans le placard-repaire d'aigle, j'ai même recontrôlé sur un carte ign au 100 000 avec un curvimètre pour en être certain...)
- case 7 : à 300 mètres pour le road-book,et… pour le compteur de ma bella nero 130 mètres… d’où mon escapade pour le rond-point d’après qui ressemble au précédent…
- case 8 : à 2,9 km pour le RB, et pour ma Guzzi : 2,7 km… D’où ma volonté d’aller en face plus loin pour trouver ces 200 mètres manquants, que bien sur je ne trouverai jamais….
J'ai fait un peu d’enduro dans les vignes, un peu de glissouille dans le chemin de terre qui y serpente, quelques passages dans des flaques d’eau boueuse…
J’suis prêt pour le TT…
Et me v’là reparti dans l’autre sens pour recontrôler mon kilomètrage à partir du rond-point (dont je ne suis pas sûr que c’est le bon !!!).
Là, je croise mes comparses cpmistes, moniteurs et aide-moniteurs. J’en salue quelques uns, désolé pour ceux que j’ai oublié… Je n'ai pas voulu faire demi-tour et suivre tout le monde...
J'avais décidé autrement, ne voulant pas suivre la meute. Trop facile
Pour les autres cases, rien à signaler.
- un dernier soucis avec ces histoires d’angle et une mauvaise utilisation de la boussole. Que j’ai résolu aujourd’hui… Yes !!!!

Qui a ma part de quatre-quart et mon verre de jus d’orange ?!…