J'espère que tout va bien.
Modérateurs : Val, tomdarkside
Hello tous,tomdarkside a écrit :Merde ! que c'est il passé ?
tout le monde va bien ?
En fait, j'ai donné plusieurs coups de klaxon pour signaler que je continuais sur Lognes et je croyais que tu avais compris quand tu as fait un geste de salut, à la réflexion c'était peut-être pour signaler un trou (1 de plusnowan22 a écrit : Ayoff on t'as perdu à l'embranchement de l'A104. On a essayé de faire demi tour pour se retrouver avec des annonces d'A104/A4 fermées... donc on ne s'est pas attardé.
Tiens nous au courant.
Ne me dis pas que tu fais encore parti des chutes?GIL a écrit :Super journée ensoleillée.
Super balade avec de beau virolos et de belles glissades.
Des balades comme çà on en redemande!
On remerciera les animateurs de la journée à savoir: les routes mouillées, le vent, le verglas sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Et merci à mumu pour le café qui nous a revigoré.
En tout cas bonnes fêtes à tous et à bientôt pour Holiday on Ice 2012.
Peu importe que truc, machin ou chose soit tombé ou arrivé à bon portPascalus IV a écrit :Ne me dis pas que tu fais encore parti des chutes?GIL a écrit :Super journée ensoleillée.
On remerciera les animateurs de la journée à savoir: les routes mouillées, le vent, le verglas sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Si c'est le cas, je militerais à la Casim France pour que l'on t'offre un gris gris Casim contre les chutes ( Des roulettes de vélo d'enfants par exemple)
Ah ba j'ai pas vu non plus...NyaBinghi a écrit : En fait, j'ai donné plusieurs coups de klaxon pour signaler que je continuais sur Lognes et je croyais que tu avais compris quand tu as fait un geste de salut, à la réflexion c'était peut-être pour signaler un trou (1 de plus) dans la chaussée
![]()
Merci à tous et à la prochaine avec un temps plus clément
ben écoutes je vais finir par croire que c'est la voie du salutPascalus IV a écrit :Ne me dis pas que tu fais encore parti des chutes?GIL a écrit :Super journée ensoleillée.
Si c'est le cas, je militerais à la Casim France pour que l'on t'offre un gris gris Casim contre les chutes ( Des roulettes de vélo d'enfants par exemple)
C'est pas vrai ! Grâce au cadeau d'anniversaire de ma chérie, Scala Rider, j'ai même pas eu besoin d'arriver à destination pour savoir que c'était annuléMuriel a écrit : L'important est que tous les casimirs de la 77 et de la 78 qui étaient inscrits à la balade soient arrivés sur le lieu du rendez-vous![]()
Ce que voulait dire Muriel, c'est que peu importe qui est tombé, le principal est que ceux qui étaient sur le point d'arriver, sont arrivés (ou que ceux qui venaient seulement de partir de chez eux ont pu y retourner).Kelindil a écrit :C'est pas vrai ! Grâce au cadeau d'anniversaire de ma chérie, Scala Rider, j'ai même pas eu besoin d'arriver à destination pour savoir que c'était annuléMuriel a écrit : L'important est que tous les casimirs de la 77 et de la 78 qui étaient inscrits à la balade soient arrivés sur le lieu du rendez-vous![]()
J'étais un peu en retard aussi... ce qui est pas plus mal, avec ma poisse, j'aurais fait un 4e cascadeur !