Tu vas l’exhiber dimanche au CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Couvres toi bien mon petit François et prends des grosses chaussettes car la route depuis Strasbourg va te paraître longue dans le blizzard de la N4.DeLLa a écrit :Si tout va bien, la belle sera dans mon garage dans une semaine =)
Une belle Intruder M800 de 2006 qui n'a que 5 000 kms au compteur... Je vais la chercher pas loin de Strasbourg vendredi prochain !
Très bon raisonnement, sur l'autoroute tu as régulièrement des aires pour faire des pauses réchauffage, tu auras un rythme régulier, moins de camions (nombreux sur la N4) et les claques de vent associées lors des croisements, donc au final tu mettras moins de temps pour rentrer.DeLLa a écrit :
Par contre, je pense pas risquer pas la N4... L'autoroute sera certes beaucoup moins sympa mais j'aurai moins de surprise...
Je vote pour la seconde option... la première, c'est pas possible car, les bikers ne parlent pas, ils grognent, les bikers sont sales et ils font peur, les bikers ne se balladent jamais tout seul car le biker est un pleutre, les bikers n'ont pas besoin de parler à la pause car ils roulent tellement doucement qu'ils peuvent parler en roulant, les bikers ne sortent pas l'hiver car ca pique les chromes, les bikers ne prennent pas un chocolat chaud à la station mais une biere...DeLLa a écrit : Marrant comme tous les gens venaient discuter à chacun de mes arrêts... Serait-ce l'effet biker ?
ou juste "mais c'est qui ce grand malade qui doit se cailler les miches à moto en pleine sibérie Strasbourgeoise ?"![]()
Respect François, t'es peut être un "biker", mais il fallait le faire quand même par ce temps sibérien, tu nous la présente Dimanche ?DeLLa a écrit :C'est bon je suis bien rentré et le Drakkar est au garage (ouais, on a bravé le froid et la neige, alors c'est un drakkar et jsuis un vrai viking =P)