Attend qu'on fasse le planning de la journée ! Ahlala, sont impatients ces casimirs, le truc est dans trois mois, ils veulent déjà savoir à quelle heure arriver...dirimant a écrit :Merci !
Au fait, on se retrouvera à quelle heure le jour J ? (c'est à 90 bornes de Paris).
En tout cas, j'ai sollicité mon assureur et j'attends sa réponse.
Étant donné qu'on ne peut rouler qu'à partir de 9h, qu'avant, il faut qu'on fasse le briefing, le contrôle technique, le petit-dèj, et deux ou trois autres bricoles, il vous faudra arriver au plus tard à 8h. Mais ça reste encore du doigt mouillé à ce stade, il faut déjà que je ponde le planning de la journée, le planning des roulements, le planning des sessions... Et avant de faire ça, faut que je sache combien on sera, et combien on aura de moniteurs, pour savoir combien de groupes on fait. Et j'ai pas encore parlé du programme pédagogique, qui risque de ne pas être le même si on fait quatre sessions par groupe ou six (on pourrait même caser sept sessions si certaines conditions sont réunies, mais ne rêvez pas trop, je crois que six c'est déjà beaucoup (trop)).
Brefle, keep cool, on vous tiendra au jus.