très beaux rallyes

sélectifs mais très bien.
prochains rallyes : les jours des visas les 9 et 10 juin

venez nombreux

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Philippe a écrit : Mais, bon sang, ça marche comment ce truc là ?
Philippe a écrit : L'année prochaine, on fera pire !
sera donné le départ du prochain rallye de la Casim 44.samedi 20 avril, à 9h pétante
J'veux bien, mais c'est plein de faute !! Alors, merci de bien vérifier, parce que je ne veux pas faire le tour de la terre !!Philippe a écrit :Soucieux que tout se passe pour le mieux, nous remercions tous les aimables participants de procéder au préalable à une rapide mais nécessaire formalité : Visasamedi 20 avril, à 9h pétante
A bientôt sur les routes.
Oui, mais pas la bonne ! Le camion passera mal les routes de l'ouest Chinois, faudrait changer pour une GS Adventure !! Ca vibre beaucoup, même les Triumphs perdraient des pièces !!Luc a écrit :Tu as une BMW mandarin ?
t’inquiète pas Taz, on te laissera passerTaz a écrit :AH,AH...![]()
Ça rigole moins là,les gars en grosses berlines allemandes et les p'tites jeunes en super sport... Hein![]()
![]()
Vous essayerez,tout de même,de vous ranger sur le bas coté,afin de laisser passer le Dromad'R.![]()
Promis je ralentirai... un peu!
non! je ne crois pas qu'ils feront ça.Taz a écrit :Vous essayerez,tout de même,de vous ranger sur le bas coté,afin de laisser passer le Dromad'R.
rubiks a écrit :ils sont même capable d'inverser les panneaux au bord de la route pour que tu te perdes
rubiks a écrit :non! je ne crois pas qu'ils feront ça.Taz a écrit :Vous essayerez,tout de même,de vous ranger sur le bas coté,afin de laisser passer le Dromad'R.
ils sont même capable d'inverser les panneaux au bord de la route pour que tu te perdes
vrehag a écrit : Remarque, au moins, la guzzi moissonneuse et la rouge tondeuse auraient de la compagnie.
Plus là...
WILE E.COYOTE a écrit :bonsoir à tous,
j'avais prévu de faire le rallye avec vous , mais je me suis aussi porté volontaire pour le marathon qui a lieu le lendemain .... je viens de recevoir un mail qui convoque le samedi ( fin de matinée ) les motards concernés pour le marathon ......![]()
ma question est de savoir si il est possible de m'intégrer en début d'après midi .... point de ralliement( et non de chute .... j'aime po ce mot) etc. sinon tant pis ....
![]()
![]()
merci ,yan