Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Domivfr a écrit :Merci Charles et Patrick pour vos infos sur les pièces. J'ai rechargé la batterie et le VFR tourne super bien...
Dès que possible, je vais vérifier le régulateur et les connexions. d'après des forums, il semble qu'il y ait des soucis aussi de ce côté.
J'ai intérêt d'être sûr de mon coup car d'après le lien de Patrick, le régulateur vaut dans les 300€...Arrrggg...Ca pique !! Je vais plutôt m'orienter vers de l'adaptable, voire de l'occasion !!![]()
Première erreur: m'arrêterc'est sans compter sur ses cam-simirs
Image
Mais, on s’arrêtera à cette simple capture.
Car vu le faible rayon de courbure et surtout le dévers, avec le peu d'appui que tu avais, il était plus raisonnable d'être légèrement sécurisé pour effectuer cette manœuvre délicate.
Je sais parfaitement que tu assumes, alors à la demande générale ......de Griselda, voici le lien.Griselda a écrit :tu peux la diffuser sans craindre de me vexer: j'assume!
C'est vrai que pour toi aussi c'est du vécu, un peu plus, le samedi, ton pneu avant s'y se serait piégé.dipo a écrit :Et barbelés protégeant du ravin (enfin champ en pente)
Ce virage, c'est 100% dans la tête que ça se passeCharles33 a écrit :Un vrai petit bijou, ce virage !
- En descente Bof, si peu !![]()
- Dévers Mais non ! !![]()
- Angle aigü Arrête, tu vas finir par faire peur aux Casimirs ! !![]()
- sol instable Pfff, pas du tout! Venez faire un tour chez Gérard sur une trial, vous verrez ce que c'est que de la descente en dévers à angle aigu avec sol instable![]()
Que du bonheur ! Là, 100% d'accord !![]()
![]()
c'est un week end longBon, c'est quand qu'on retourne en montagne ?
Ha oui! il faut aussi le cerveau "ça pète au cul"