en plus c'est à 15 kms de chez moi

Modérateurs : Val, tomdarkside
Pas le temps ce weekend:dan45390 a écrit :petite idée , histoire de mettre les groupes en conditions je propose un passage par les virages d Arbonnes en plus c'est à 15 kms de chez moi
attention samedi je suis à Gennevilliers (journée sécurité routière ), dimanche à villabe ( CPM), suis dispo les autres jours ( suis en vacancesdan45390 a écrit :petite idée , histoire de mettre les groupes en conditions je propose un passage par les virages d Arbonnes![]()
en plus c'est à 15 kms de chez moi
On a prévu des armes secrètes avec MUMU ! De quoi vous refroidir un Maxmaxime a écrit :Est ce que la chambre des presque célib hommes est contiguë à celle des célib femmes ?miss travling a écrit :Bien reçu Raymond! Est-ce que la chambre des célib est contigue à celle des ronfleurs...????????????
Après t'avoir vu en combi, si j'avais voulu prendre le temps de te plaindre, je l'aurais déjà fait!!!LAGROGNE a écrit : Bon, j'arrête là avant que Fred me plaigne![]()
j ai prévu un jeu de tarotScorpiGibus a écrit :A l'approche de l’échéance, qui s'occupe de :
- Ricard du président (j'ai une bouteille qui traine chez moi depuis le BBQ)
- Jeux de cartes (Tarot, jeux classique)
- PC portable (pour regarder les arsouilles filmées à la GoPro pendant l'apéro)
- d'autres idées ?
Ben un scrabble...ScorpiGibus a écrit :A l'approche de l’échéance, qui s'occupe de :
- Jeux de cartes (Tarot, jeux classique)
- PC portable (pour regarder les arsouilles filmées à la GoPro pendant l'apéro)
- d'autres idées ?
J accepte tout ce qui a plus de 45° sinon ça me fait des brûlures d'estomac.ScorpiGibus a écrit :A l'approche de l’échéance, qui s'occupe de :
Il dit toujours qu'il a mal au dos, mais c'est peut être plus un point d'appui sur son coccyx qui fait ça...maxime a écrit :Mumu a oublié ses boules de geisha à la dernière soirée ! Celui qui lui a prises est prié de les lui ramener ! Jeff c'est toi? Je trouvais que tu marchais bizarrement à LFG ....
Nan, c'est sur le parking de l'intermarché.Fred des Bois a écrit : Que je me plante pas pour notre rdv de sezanne, le point de ralliement est bien le centre Leclerc?
Pour le Ricard: je ramène une bouteille de rhum de 50°, pour préserver notre président des brûlures d'estomac.ScorpiGibus a écrit :A l'approche de l’échéance, qui s'occupe de : - Ricard du président (j'ai une bouteille qui traine chez moi depuis le BBQ) - Jeux de cartes (Tarot, jeux classique) - PC portable (pour regarder les arsouilles filmées à la GoPro pendant l'apéro) - d'autres idées ?
Fred des Bois a écrit :Moto prête, bizarrement l'apéro prend plus de place que les fringues...
Que je me plante pas pour notre rdv de sezanne, le point de ralliement est bien le centre Leclerc?
C'est ce qui est indiqué dans le lien de Raymond.
Oui j'ai vos numéros dans mon iPhoneRemdé a écrit :Fred des Bois a écrit :Moto prête, bizarrement l'apéro prend plus de place que les fringues...
Que je me plante pas pour notre rdv de sezanne, le point de ralliement est bien le centre Leclerc?
C'est ce qui est indiqué dans le lien de Raymond.
Oui c'est ça ... de toute façon tu as du rentrer nos numéros dans ton smartphone
J'aurai mon Pc
Acide chlorhydrique, et tu frottes bien fort avec une brosse en métal.Fred des Bois a écrit : L'un d'entre vous connaîtrait une astuce de grand mère pour retirer du cirage sur des parties intimes???
Que j'en prenne dans mes bagages...
Bon ben finalement elle restera noire.... En rentrant ma femme aura l'impression de faire l'amour avec un black (la taille en moins....Averell a écrit :Acide chlorhydrique, et tu frottes bien fort avec une brosse en métal.Fred des Bois a écrit : L'un d'entre vous connaîtrait une astuce de grand mère pour retirer du cirage sur des parties intimes???
Que j'en prenne dans mes bagages...