I'm'fait PEUURRR!Et maintenant c'est l'heure d'aller verser quelques larmes!!!!mais non j'déconne! enfin je crois
![]()

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
I'm'fait PEUURRR!Et maintenant c'est l'heure d'aller verser quelques larmes!!!!mais non j'déconne! enfin je crois
![]()
Bien rentré à la maison, avec des images plein la tête.![]()
![]()
![]()
Merci à toutes et tous pour la bonne humeur, aux encadrants d'avoir encadré, aux participants d'avoir participé, à Charley d'avoir charla... euh...pour son aimable contribution
On y retourne ?![]()
Qu'est-ce qu'elle a la moto de Marc ?
Je trouve qu'il s'est très bien débrouillé avecet qu'il assure comme un chef
![]()
![]()
oui, c'est sur... il te reste aussi du câble sous ta pelurePS : J'ai vérifié, j'ai encore des témoins d'usure, sur les bords du pneu ... Je le garde pour la Gennetouze?
Pour rassurer tout le monde : Frank va très. Bien.dipo a écrit :Ben il avait pourtant un pneu neuf Franck?![]()
Que lui est il arrivé?
Et Martine? Figure de style aussi?
Content de vous savoir de retour
Tenue parfaite !evreh33 a écrit :
Tout ça parce que tu flippais de passer le visa 1....Paco a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Traitement : strapp pour environ 2 à 3 semaines,
Casque bas !Paco a écrit :... c'est ma 1ère chute en 31 ans de permis.
...
François
Disons plutôt que j'ai eu de la chance pendant toutes ces années.Charles33 a écrit :Casque bas !
Puisse chacun de nous traverser autant d'années sans honorer Sainte Gamelle.
Zut, ma stratégie a été découverte.dipo a écrit :Tout ça parce que tu flippais de passer le visa 1....
Merci Didier, je le saurai pour la prochaine fois (je parle de la remorque bien sûr).dipo a écrit :En plus de pneus presque neuf, j'ai aussi une remorque porte-moto... Si ça peut aider...