Au top la météo... ça aurait pu être bien pire!!!
Merci aux motards pour leur bonne humeur... Manolo...

Bémol... Panne électrique devant le portail... plus de jus... obligés de pousser le VFR jusqu'au box... On a eu chaud!!

Modérateurs : Val, tomdarkside
Orthographiéedirimant a écrit :Excellente reprise des ballades !
C'est elle, et elle me donne des leçons d'orthographe, a coup de fouet, c'est comme ça lesLinstit a écrit :Gilles, c'est ta chère et tendre épouse ou toi qui est instit ?
Orthographié plutôt non?GGA a écrit : Orthographier
D'après tes dires tu as passé un bon moment, donc pourquoi pas "la ballade des gens heureux" de GL.Rosco a écrit :C'est fait ! La Première Balade de Rosco ! (Peut-être qu'on va en faire une ballade !!)
Tout va bien, mon GPS (une fois rétabli) avait décidé de nous faire passer par la A86 plutôt que par la Francilienne comme on aurait pu imaginer. Il faut dire qu'avec 20 kms de moins par la A86... il avait peut-être raison... et puis j'ai pas voulu le contrarié !! c'est très susceptible ces trucs làRosco a écrit :A t on eu des nouvelles depuis ? Que s'est il passé ?
Le mien n'est jamais tombé en panne !LAGROGNE a écrit :Pedro, vous me faites tous peur avec vos GPS. Ca tombe toujours en rade...Ca va pas être facile de choisir re-
miss travling a écrit :Le mien n'est jamais tombé en panne !LAGROGNE a écrit :Pedro, vous me faites tous peur avec vos GPS. Ca tombe toujours en rade...Ca va pas être facile de choisir re-
Si tu veux, j'en ai un que je ne l'utilise plus (Garmin Bmw mieux avec téléphone et BaseCamp) je peux te le prêterLAGROGNE a écrit :Bon avec tout ça, j'avance pas. Que dites vous du Tom Tom Rider Europe?
T'inquiétes, je ne me vexe pas pour un S, mais tu sais que tu peux corriger sans rien dire, tu vasLAGROGNE a écrit :Oups, j'ai oublié le S à Gils...![]()