Je pense qu'a la C77, on pourrait monter le "quintal club" entre Felix, Remdé, Jeff, toi, Kafmalbar et j'en oublie surement (euh oui moi peut être

Le pack du Stade Français n'a qu'a bien se tenir !!!

Modérateurs : Val, tomdarkside
Oui Monsieur le Président, saillante c'est le mot que je cherchais. Mais qui ne serait pas jaloux de votre corps d’Apollon, grand maître ?maxime a écrit :Thomas, tu dis ca parce que tu es jaloux de ma musculature saillante !
J'avais bien saisi... Et De toute façon paraît que pour être motard faut pas être susceptible.tomdarkside a écrit :Max parlait de ta moto !!! il se se risquerait pas à faire des réflexions sur le physique... trop dangereux pour lui ce terrainkafmalbar a écrit :Bon ben c'est raté...![]()
J'ai voulu t'escroquer et jouer la victime, mais t'es pas tombé dans mon piège.![]()
Une autre fois peut être?
Sinon T'inkietes... J'ai pas de problèmes avec ça: ça a même ses avantages: mon pneu arrière est bien rivé au bitume avec un tel bétail ^^
Rhaaaaa, l'impure, il a touché a mon CR !!!!maxime a écrit :Merci pour les tofs JR, je l'ai ai rajouté au CR de Thomas sur le site.
Un peu comme ton "quote" au dessus ?tomdarkside a écrit :et en plus tu as fait ca comme un sagouin ça renvoie une erreur 404 !
http://youtu.be/IEqsJEOkoDwmaxime a écrit : Y en a t il des "exploitables" pédagogiquement parlant ?
Je n'ai jamais entendu que pour un évitement il fallait regarder devant soi. Moi on m'a appris à regarder où on veut aller. Dans un évitement, ce n'est pas tout droit qu'on veut aller, donc on ne regarde pas devant. Pour aller à gauche, on regarde à gauche. Idem pour la droite. Donc un évitement à gauche, on regarde à gauche pour éviter, puis à droite pour redresser. L'autre avantage est que ça force à ne pas regarder l'obstacle, donc à ne pas foncer dessus, et ne pas se crisper.Merkava a écrit :En regardant la vidéo j'observe qu'un certain nombre ne tournent pas la tête lors de l'évitement, ce qui correspond à ce que j'avais appris à la moto école : on regarde droit devant soi, contre-braquage, évitement, on redresse et on freine. Y aurait-il plusieurs écoles?
Je me suis posée la même question... et pareil je n'ai pas appris à tourner la tête non plus.Merkava a écrit :En regardant la vidéo j'observe qu'un certain nombre ne tournent pas la tête lors de l'évitement, ce qui correspond à ce que j'avais appris à la moto école : on regarde droit devant soi, contre-braquage, évitement, on redresse et on freine. Y aurait-il plusieurs écoles?