
Nous vous invitons au futur CPM de la Casim91 qui aura lieu dimanche prochain, le 10 janvier, le premier de l'année.
En cette saison, pas de maniabilité, pas d'exercice pratique, nous avons l'habitude de nous rassembler dans une salle afin d'en profiter pour aborder les différents thèmes théoriques de notre cursus. Toutefois, conditions sanitaires obligent, nous allons remettre le couvert pour un CPM 100% à distance, tout en visio.
Le dernier, en décembre, sur le thème de la réglementation, a été plutôt compliqué



Pour découvrir tout çà, nous vous attendrons dès 09h00 pour un p'tit dej virtuel dans la salle de conférence ouverte pour l'occasion par Davy notre trésorier. A 09h30, fermeture des connexions et début du CPM pour une fin prévue à 12h30, 13h00 au plus tard en fonction de vos questions. Nous enverrons le lien à tous ceux qui se seront inscrits d'ici jeudi soir, alors ne traînez pas et ne remettez pas à demain votre inscription


Ceux qui se seront inscrits recevront alors avant le dimanche le lien vers la salle virtuelle qui aura été montée pour l'occasion. Vous n'aurez besoin au minimum que de votre smartphone et d'une connexion internet correcte (permettant la lecture de film en streaming par exemple, ou de vidéo de bonne qualité sur youtube) et au mieux un bel ordinateur avec webcam et micro. En fonction de la configuration de votre ordinateur et si vous êtes sous Apple, il vous faudra peut-être installer l'application nécessaire, mais généralement avec les navigateurs Chrome, Chromium ou Edge de Microsoft cela fonctionne très bien.
Si vous n'avez pas reçu le mail, et après vérifications de toutes vos boites mails, de vos spams, et de tous vos derniers messages reçus depuis ce jour, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre ici pour qu'on vous le renvoie rapidement

Bonne reprise à tous, et à très bientôt
