Budget 6500-7000€
Pensez à moi

Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
Salut Gaëtan, c'est cool que tu aies pu essayer la Versys 1000 et te faire une idée. J'étais persuadé qu'elle soit un poil trop haute pour toiGaëtan a écrit : ↑mar. oct. 13, 2020 22:08 Bonsoir,
Je viens vous donner de très bonnes nouvelles.![]()
Tout d’abord j’ai enfin reçu hier les indemnisations de l’assurance.![]()
Enfin, après plus de 4 mois de bataille.
Mais comme le dit Cédric, c’est long et pénible mais ça vaux le coup de ne rien lâcher.
Encore merci à Cédric pour ses précieux conseils.
Et aussi mon essai samedi dernier du versys 1000 version 2020.
Déjà c’est une superbe machine, et pour diasmas et didier, j’avais les pieds qui touche le solMême si un abaissement de 2 cm et préférable pour le sécurité.
Je pense que si je voulais une moto pour un usage quotidien, elle est proche de l’idéale. Position de conduite bien droite, amortisseur pilotés, shifter up&down, régulateur. 3 carto différentes, un moteur de 120 cv. Bref manque que la Clim là dessus. A tel point, que l’électronique lisse complètement toute sensation de plaisir et d’émotion pour mon goût. Elle fait très bien le job, mais pour le plaisir de conduite je suis rester sur ma faim. Moi qui ai une utilisation loisir et pas du tout utilitaire, le versys ne me convient pas malgré le fait que c’est une très bonne machine. Par contre, j’ai eu le plaisir d’essayer le vfr 800 modèle 2014, c’est le pied !!!. Machine certe moins parfaite que le versys, mais tellement plus vivante et joueuse. Je. Vous dit donc à très vite avec ma nouvelle monture. Dès que je l’aurais trouvé