/quote]
hello après connexion tu edites en haut à,droite et tu supprime ce qu'il faut

Modérateurs : Val, tomdarkside
Merci !! Nasky75 !!!Nasky75 a écrit :Skynmbien a écrit :Coucou comment je fais pour le retirer mon numéro ????
/quote]
hello après connexion tu edites en haut à,droite et tu supprime ce qu'il faut
C'est ça la case mp ??? Je suis perdu sur cette appli !!!Wonderwomanne a écrit :En bas d 'un de mes messages sur la case MP.Skynmbien a écrit :Coucou comment je fais pour le retirer mon numéro ???? Et je te contacte comment en mp ??? Je ne suis habitué à cette messagerie !!!
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Un modérateur pour retirer le 06 de Mr Popo et pas pipo svp??
Skynmbien a écrit :Tu es notre dame des clés !!! Merci de ta présence et de ton sourire permanent !!!Wonderwomanne a écrit :Bien rentrée également #en voiture à l'abri...une bonne saucée pour finir la journée..c'est pas beau ça? On est comme ça a la CASIM77.
Merci à tous pour votre participation ...que c'est agréable de vous
Anne, la blondinette en pancho qui courait partout.
Passe partout c'est ça ??
Lol !!!! Oui !!!!Wonderwomanne a écrit :Skynmbien a écrit :Tu es notre dame des clés !!! Merci de ta présence et de ton sourire permanent !!!Wonderwomanne a écrit :Bien rentrée également #en voiture à l'abri...une bonne saucée pour finir la journée..c'est pas beau ça? On est comme ça a la CASIM77.
Merci à tous pour votre participation ...que c'est agréable de vous
Anne, la blondinette en pancho qui courait partout.
Passe partout c'est ça ??
Skynmbien a écrit :Merci !! Nasky75 !!!
Skynmbien a écrit :Coucou anne ,
C'est Mr POPO !!!
j'ai oublié mon sac à dos avec mon pantalon de pluie dans le local sur la piste de Rungis !!! Est ce que tu pourrais me le garder jusqu'à la prochaine session de roulage en double !!! Merci d'avance !!! !!!!
Bonjour Anne, Tu m'envoies le numéro de portable de POPO par SMS.Wonderwomanne a écrit :En bas d 'un de mes messages sur la case MP.Skynmbien a écrit :Coucou comment je fais pour le retirer mon numéro ???? Et je te contacte comment en mp ??? Je ne suis habitué à cette messagerie !!!
Bonjour RVLOISEL a écrit :Bonjour Anne, Tu m'envoies le numéro de portable de POPO par SMS.Wonderwomanne a écrit :En bas d 'un de mes messages sur la case MP.Skynmbien a écrit :Coucou comment je fais pour le retirer mon numéro ???? Et je te contacte comment en mp ??? Je ne suis habitué à cette messagerie !!!
Merci RVL
Mille merci anne ,Wonderwomanne a écrit :Bonjour RVLOISEL a écrit :Bonjour Anne, Tu m'envoies le numéro de portable de POPO par SMS.Wonderwomanne a écrit : En bas d 'un de mes messages sur la case MP.
Merci RVL
Il va te contacter par mail.
Bises
Anne
Excellent chose !Sylvain a écrit :Ce matin, mes adducteurs vous remercient.
Coucou Anne ,Wonderwomanne a écrit :Bonjour RVLOISEL a écrit :Bonjour Anne, Tu m'envoies le numéro de portable de POPO par SMS.Wonderwomanne a écrit : En bas d 'un de mes messages sur la case MP.
Merci RVL
Il va te contacter par mail.
Bises
Anne