Oui Daphné est rentrée chez elle aussinob900 a écrit :
Et Daphné, tu es rentrée ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Modérateurs : Val, tomdarkside
Oui Daphné est rentrée chez elle aussinob900 a écrit :
Et Daphné, tu es rentrée ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Bruno je ne comprends pas tes posts. Parlons en au prochain CPM ça m'évitera de répondre à chaud et de façon désagréable ici. Merci.bkant a écrit :"Mais il n'a quasiment pas plu depuis deux semaines! Comment vous faites pour salir les bibelots comme ça?" avait fait réagir.Nasky75 a écrit :Voir qu'il y a eu accident ça fait froid dans le dos.
Je pense qu'il y a un problème et qu'il faudra qu'on discute un peu.
je viens de tweeter un morceau de photo. Sans commentaires. Juste de ces images qu'on peut voir dans des journaux.Nasky75 a écrit :Bruno j'espère que tu n'as pas diffusée cette photo sur un forum ou sur internet
On va éviter ici, surtout si tu ne comprends pas. Le prochain CPM, c'est dans 8 jours.Nasky75 a écrit : Bruno je ne comprends pas tes posts. Parlons en au prochain CPM ça m'évitera de répondre à chaud et de façon désagréable ici. Merci.
Je vous ai envoyé un mail, pour clarifier. On pourrait donc en discuter dimanche, sans que ce soit à chaud.Nasky75 a écrit : Bruno je ne comprends pas tes posts. Parlons en au prochain CPM ça m'évitera de répondre à chaud et de façon désagréable ici. Merci.
Sylvain a écrit :Un petit coucou à tous pour vous dire que ça va de mieux en mieux.
Sylvain a écrit :Un petit coucou à tous pour vous dire que ça va de mieux en mieux....
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Ooooooooooolaaaaa !Val a écrit :Sylvain a écrit :Un petit coucou à tous pour vous dire que ça va de mieux en mieux....
Au plaisir de vous retrouver bientôt.Hâte de te revoir aussi. Et une ola pour Alphonse
Et VIVA Alphonse!!!Kiviuk a écrit :Ooooooooooolaaaaa !Val a écrit :Sylvain a écrit :Un petit coucou à tous pour vous dire que ça va de mieux en mieux....
Au plaisir de vous retrouver bientôt.Hâte de te revoir aussi. Et une ola pour Alphonse
Au plaisir! Il faudra que tu nous racontes quelle mouche t'a piquée. Au pire, un petit coup de frein arrière et en élargissant, ça passait tout seulSylvain a écrit :Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Content de savoir que tu vas mieux.Sylvain a écrit :la Commission Formation va probablement faire la tête, car ça risque d’être compliqué pour moi d’être prêt (moto à faire vérifier, casque à racheter...) pour me préparer et passer mon Visa 1 dans les jours qui viennent.
Oui mais dans mes affaires, il aura la place de glisser un gros pull et une couette (pour se protéger du froid) !!!Kiviuk a écrit : Pour l'équipement, comme Sylvain j'ai un ancien casque de dispo si besoin et d'autres équipements au besoin.
Pas mieux. You win !syl20pak a écrit :Oui mais dans mes affaires, il aura la place de glisser un gros pull et une couette (pour se protéger du froid) !!!Kiviuk a écrit : Pour l'équipement, comme Sylvain j'ai un ancien casque de dispo si besoin et d'autres équipements au besoin.