Je suis enchanté de constater la renaissance de la CASIM22 et avec elle et la CASIM29 la présence importante de notre Chaîne d'Amitié en Bretagne ....
A quand... la création des CASIM56 et CASIM35 ...
Merci à tous de consacrer beaucoup de votre temps, pour continuer la lutte contre l'insécurité routière, que nous avons engagée voila bientôt 29 ans..).
Bien amicalement Claude
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum)
Salut tout l'monde, apres quelques soucis d'hebergement (Free ) et un webmaster (bibi) qui apprend doucement a tapoter mais grace l'aide de Jeremie (MERCI ), la 22 a enfin son site (du moins les bases )
sur Bretagne-Moto nous avons quelques membres qui seraient interesser pour monter la 35, peut-etre l'année prochaine nous les formerons comme les 29 le font pour nous cette année
Dernière modification par ALB le ven. oct. 23, 2009 22:54, modifié 1 fois.
En effet, bienvenue aux nouvelles Casim et encore bravo pour le travail accompli et bon courage pour celui qui reste à faire.
Pour quelqu'un qui apprend, je trouve que le site est pas mal du tout, bravo !
A bientôt, j'espère.
Votre site est bougrement riche, on sent qu'il ya du couple à tous les régimes. Bravo, c'est du vrai beau boulot. Je suis baba devant l'équipe, avec plein de sirènes armoricaines...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Juste une petite remarque :
Manque juste le logo de la Fondation Norauto et celui de la sécurité routière.
Bon démarrage à vous
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)