Cette discussion est ouverte pour vous permettre de :
retrouver facilement les modalités pour ce GRAND evenement annuel
pour y poser vos questions et y trouver les réponses
pour échanger sur le sujet avant, pendant et après !
Dans un premier temps vous avez reçu de la Commission Loisirs un sondage pour savoir qui serait interressé par le WEEK END 1000 VIRVACHES 2019 :
« Comme vous le savez, notre grand moment de convivialité approche à grands pas.
Petit montage vidéo le présentant rapidement en page d’accueil de notre site.
Afin d'organiser au mieux ce séjour ..., je vous demande de répondre dans tous les cas au sondage reçu par mail au plus tard pour le DIMANCHE 24 FEVRIER dernier délais.
...
A la suite de ce sondage, les personnes concernées recevront ultérieurement le formulaire d'inscription définitive. »
Pour valider votre inscription en prérequis INDISPENSABLE vous devez avoir participé, cette saison ou une saison précédente, aux 2 CPM théoriques :
- CPM Roulage en groupe + Virages 1/2 (du 14 octobre ou l’an dernier)
- CPM Virages 2/2 (du 3 mars 2019 ou l’an dernier)
Puis vous avez reçu un second mail de la Commission Loisirs :
« Si vous recevez ce mail, c’est que vous avez répondu que vous seriez présent à notre week-end 1000 VirVaches 2019 en Corrèze (19).
Je rappel que ce séjour ce déroulera du 30 mai au 2 juin 2019 pour un montant approximatif de 153 € par personne en pension complète ( petit- déj, panier pique-nique et repas du soir ) et hors frais de carburant et frais annexes.
Afin de finaliser cette inscription, je vous demande de remplir le formulaire reçu par mail avant le dimanche 14 Avril dernier délais et de faire parvenir à notre trésorier (Dominique D., adresse dans le mail reçu) un chèque d’un montant de 50 € par personne.
Cette somme sera déduite du coût final de ce week-end de franche camaraderie, de plaisir à moto et de convivialité. »
Rappel, pour tout contact par mail relatif à cet événement pour joindre Christophe R et son équipe de la Commission Loisirs:
loisirs.casim@gmail.com
Ou bien Domi D et son équipe de Trésoriers:
tresorier.casim33@gmail.com
Ça va être TOOOOP !