Ben je vais prendre le train pour venir, parce que avec mes 150kmFrederique44 a écrit :Ah ben c'est super si on peut venir en voiture !
Parce que :
1- habitant dans la pampa à 20 bornes de Nantes, j'ai déclaré forfait en deux roues ces deux derniers jours pour cause de nappe de brouillard très épais. J'ai roulé cette semaine avec un peu de brouillard, au bout de 10 km, ma visière était complètement embuéePas cool, surtout quand le jour n'est pas levé, je n'y voyais vraiment pas grand-chose.
2- le brouillard apporte de l'humidité, la sensation de froid est très intenseJe suis arrivée au boulot au bout de 20 km les doigts tous engourdis par le froid, et ce n'est vraiment pas top (je me suis décidée à commander des poignées chauffantes mais elles ne sont pas encore expédiées)
3- un rapide coup d'oeil à la météo annonce des températures entre 5-6 degrés. Ca passerait en temps sec (i.e. faible hygrométrie), mais si en plus l'humidité du brouillard est présente, c'est la catastrophe pour moi.
Donc heureuse qu'on soit autorisé à venir en caisseJ'avais peur de devoir me désister. Donc à dimanche (peut-être à 2 roues, qui sait ?)
![]()