L'équipement du motard

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

L'équipement du motard

Message par Nasky75 »

Hello tous suite à des discussions du jour et en attendant le CPM qui nous parlera du sujet, voici un topic sur l'équipement du motard.
Ici vous pouvez poser vos questions, partager un retour d'expérience...il n'est pas question de faire la pub d'une marque plus qu'une autre car toutes ont leur points forts mais on peut avoir son avis ou indiquer certaines spécificités, faire un retour d'expérience (par exemple je ne savais pas qu'il y avait des "têtes à shoei" jusqu'à ce que j'en fasse la douloureuse expérience..dommage j'adore leurs casques!!)

Le sujet est à vous... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Korhona
Messages : 15
Inscription : mer. juil. 25, 2018 19:55
Moto : SV650S
Casim : 77
Prénom : Thomas

Re: L'équipement du motard

Message par Korhona »

Hello,

L'hiver arrivant, je suis en train de regarder pour une paire de bottes.
J'hésite entre des tcx sp-master waterproof et des alpinestar smx6 v2 drystar ...

Est-ce que l'un de vous saurait laquelle serait la plus silencieuse ? je me rappelle de mes anciennes smx d'il y'a 10 ans qui couinaient :)

Merci les copaings !
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre un véhicule.

madmadgirl1982
Messages : 90
Inscription : sam. oct. 07, 2017 19:16
Moto : KTM 690 DUKE
Casim : 78
Prénom : Virginie
Localisation : Limeil Brevannes

Re: L'équipement du motard

Message par madmadgirl1982 »

Korhona a écrit :Hello,

L'hiver arrivant, je suis en train de regarder pour une paire de bottes.
J'hésite entre des tcx sp-master waterproof et des alpinestar smx6 v2 drystar ...

Est-ce que l'un de vous saurait laquelle serait la plus silencieuse ? je me rappelle de mes anciennes smx d'il y'a 10 ans qui couinaient :)

Merci les copaings !
Hello, je possède les alpinestar, je les trouvent dans l'ensembles plutôt pas mal, je ne prend pas l'eau et sont confortable, j'arrive a marcher avec sans avoir les pieds en sang sauf qu'elle couines un peu mais je trouve que ça donne un style, bon faut aimer se faire remarquer mais je trouve que c'est une très bonne thérapie contre la timidité.
La semelle est rigide mais je n'est pas de point de comparaison puisque mes premières bottes était plus typé fille/touring avec une semelle fine, ensuite la semelle est un peu glissante, je ne sais pas pour les autres marques si c'est pareil.

Répondre