Je souhaiterais à mon tour , vous remercier pour cette premiere journée de rentré saison 2018-2019.
Anne, dans la peau d'une "monitrice" et co-organisatrice de la journée.
Vous pouvez remercier William qui a fait un boulot de dingue pour cette journée, l'une des plus importantes de la saison (à mes yeux) .
J'espère avoir été à la hauteur de son travail . Merci à tous les moniteurs rassurants et à la jeune équipes d'aide-moniteurs à l’écoute....vous avez été au top (Allez vous préparer, duo ouvreurs fermeurs, mets toi la bas, peux tu ramasser les plots).... Merci pour votre patience ... Moi stressée du tout .... Grave en fait . Mais j'ai kiffé.
Des monitrices dans la 77 ... j’achète plutôt 2 fois qu'une ... encore plus motivée et j’espère que la prochaine tentative sera la bonne.
Mon seul regret de la journée, être plus présente pour les nouveaux et les coupins....Mais bon, on ne peut pas être partout et je crois que j'ai pas chômé.
Merci à William et Olivier pour votre confiance ... c'était risqué de confier une telle journée à une blondinette, adepte de la psycho papouille, et friande des blague à 2 balles ...
En tout les cas n’hésitez pas à me faire des retours sur les points à améliorer (Preparation CAMABC)
Et devinez quoi ?? c'est encore bibi qui s'y colle le prochain CPM

C'est ca qui est bon.
Casimirement,
Anne (CB 1000R), votre dévouée Aide monitrice