Une balade Casim... Super! Trop hâte de retrouver les copains!!! Bon il pleut... Parfait! Ça tombe bien je n’avais pas encore eu l’occasion de tester ma nouvelle monture dans ces conditions... Non plus sérieusement ce n’est pas la première chose qui m’est venue à l’esprit en voyant la météo!
Nous voilà donc partis, en combinaison de pluie, en direction du Lot-et-Garonne! L’aller fut assez humide et nous avons dû faire face à l’abandon de Kristof, ou plutôt à l’abandon de sa machine... lui a-t-elle fait le coup de la panne pour rentrer se mettre au chaud plus vite et en se faisant porter??? Affaire à suivre...
Nous profitons des pauses pour changer de position dans le groupe histoire de varier un peu, et après une pause resto bien méritée, on me confia la tâche d’ouvrir la route! Une promotion!!! Quel honneur!!! Bon le début fut un peu chaotique car comme l’explique Karine, le gps avait décidé de nous faire passer par des chemins en herbe pour rallier le road, et bien qu’aillant maintenant un trail, c’était plus sage de faire demi-tour. Vous allez me dire : « une balade Casim sans demi-tour n’est pas vraiment une balade Casim

». Alors, après avoir respecté la tradition, la route fût ensuite plus calme mais pour en revenir à ma 1ère fois, ce n’est pas facile de trouver le bon rythme et la bonne vitesse, de toujours faire de belles trajectoires, sans compter qu’il faudrait avoir 3 yeux (un sur le gps, un dans le retro et un sur la route). Bref il y a certainement des choses à améliorer (et pour ça je compte bien sur le prochain CPM) mais dans l’ensemble, d’après les réactions de mes suiveurs, ça s’est plutôt bien passé.
De retour à la maison après avoir quitté progressivement mes compagnons de route, un rapide coup de jet d’eau sur la moto et je dois vous avouer qu’après une journée comme celle-ci je n’ai pas eu de mal à m’endormir!
Voilà c’est tout pour moi