07/10/2018 - RDV 1 - Trajet aller

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

el padre
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 16, 2016 13:22
Moto : FZ8N Noir/or/carbone
Casim : 77
Prénom : Pascal
Localisation : 93

07/10/2018 - RDV 1 - Trajet aller

Message par el padre »

Bonjour,

Pour ce premier RDV des Casimirs du 77, je pars de Clichy-sous-Bois.
Si certains d'entre vous sont de ce coin là, on pourrait faire la route ensemble.
On aurait qu'à ce donner RDV à une station service pour se regrouper et commencer à partager cette nouvelle saison.

A très bientôt.

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: 07/10/2018 - RDV 1 - Trajet aller

Message par Nasky75 »

Hello perso pas mon coin. A dimanche et bonne route!
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: 07/10/2018 - RDV 1 - Trajet aller

Message par LAGROGNE »

Oulah, Clichy sous Bois, ça craint trop: t'arrives à la Pama, tu repars sans carénage (coup de cul, Max n'y habite plus, sinon: droit de cuissage :jesors: ), tu passes le Chêne Pointu, t'as plus de selle, arrivé aux Bois du Temple, deux cylindres en moins, bref, t'arrives à Villabé avec une jantes et c'est tout,.... :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez, une prochaine fois, ça pourra se faire, mais cette fois, je serai parti de très bonne heure.

(Bon, pour Clichy, j'y ai grandi, mon frère et ma mère y vivent encore, le maire est un copain d'enfance, le député de la circonscription aussi d'ailleurs, et j'ai présidé le club de Judo pendant 8 ans, donc j'ai le droit de déconner, non mais!) :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: 07/10/2018 - RDV 1 - Trajet aller

Message par Kiviuk »

LAGROGNE a écrit :Oulah, Clichy sous Bois, ça craint trop: t'arrives à la Pama, tu repars sans carénage (coup de cul, Max n'y habite plus, sinon: droit de cuissage :jesors: ), tu passes le Chêne Pointu, t'as plus de selle, arrivé aux Bois du Temple, deux cylindres en moins, bref, t'arrives à Villabé avec une jantes et c'est tout,.... :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez, une prochaine fois, ça pourra se faire, mais cette fois, je serai parti de très bonne heure.

(Bon, pour Clichy, j'y ai grandi, mon frère et ma mère y vivent encore, le maire est un copain d'enfance, le député de la circonscription aussi d'ailleurs, et j'ai présidé le club de Judo pendant 8 ans, donc j'ai le droit de déconner, non mais!) :mrgreen:
https://youtu.be/ZMDpo0eZ2IE

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Répondre