Eh oui, tout à une fin, la saison 2017-2018 est finie, vive la 2018-2019.
Superbe journée avec des paysages magnifiques et des châteaux tout aussi nombreux que magnifiques. Nous avons testé le roulage à 80 Km/h, ça marche !
Si les départements du parc du Vexin pouvaient entretenir leurs routes comme les propriétaires entretiennent leurs châteaux, ce serait formidable...
Le restaurant le Marsala à Méru est toujours aussi bon, varié et donne toujours envie d'y revenir!
Merci à mon groupe et spécialement à mon fermeur du jour, Maximin: Le MONSIEUR TE DIT MERCI (il est un peu sourd depuis ce soir hi, hi!!!)
On a bien roulé, avec régularité, ce qui nous a permis d'être au rdv lors des pauses et du déjeuner, j'apprécie.
Sur le plan perso, Lorelei, ma germanique machine bleue, a assuré comme une ...Lorelei et me donne toujours autant de plaisir à son guidon.
Avec Virginie, on a constaté que mon déo 48h00 était en total Jet lag lors de la pause de Vernon, va falloir investir dans le mesh!!!
Une super ambiance avec cette sacrée Casim 77, on s'y attache à ces petites bêtes!!! Vivement la saison prochaine.
Heureux aussi d'avoir revu Bubu et Daniel!!
Puis comme tout à une fin, retour en solo sur 60 km. d'interfile, c'est mieux que la PS4

, pilote douché et machine lavée, y'a plus qu'à dormir
P.S.: Merci à toute la commission Loisirs pour tout le travail fait cette année, à nous proposer des RB toujours variés et un weekend toujours plus dantesque, saison après saison! On remet ça en Octobre!!!

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.