Narmol avec un avion comme le tientSuzukigirl a écrit : Je pars de Roissy cdg.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Narmol avec un avion comme le tientSuzukigirl a écrit : Je pars de Roissy cdg.
Si tôt? Il est à quelle heure, le RDV, là bas?Averell a écrit :Pour les vrais braves qui partent au circuit le matin, je vous propose un convoi collectif au départ de l'aire de Ferrières, sur l'autoroute A4. RDV à 6h45 pour un départ au plus tard à 7h00 tapante.
quand elle démarre y'a la musique de tonnerre mécanique qui passe en fondLAGROGNE a écrit :Ah bon, mais qu’est ce qu’elle a comme avion de chasse?
Non, pas obligatoire de les démonter (d'ailleurs pas grand-monde le fait, il me semble), mais rétros rabattus et/ou scotchés.bkant a écrit :J'ai une question encore, qui me taraude. Mes rétros tiennent assez bien en place. Il faut obligatoirement les démonter? Ou les scotcher (pour ne pas pouvoir regarder dedans), ça peut suffire s'ils ne débordent pas de trop?
J ai une svs jauneLAGROGNE a écrit :Ah bon, mais qu’est ce qu’elle a comme avion de chasse?
Avec la caravane ?Pouillou a écrit :Bonjour
je serai présent à l'aire de Ferrières
Evidemment, c'est la Grosse Commission ou pasAverell a écrit :Avec la caravane ?Pouillou a écrit :Bonjour
je serai présent à l'aire de Ferrières
j'aime bien ton prénom et ton avatarWilly77 a écrit : À lundi les amis
MP Perso envoyé....,Florian a écrit :Si quelqu'un a besoin je peux ramener une dorsale supplémentaire, ainsi que des gants cuirs...
Pour le coup des bottes vous en êtes sûr? par ce que je viens de me souvenir que j''avais posé la question sur le forum et Fred et Lagrogne tout deux moniteurs m'avait dit que c'était ok (voir page 3 de ce forum).LAGROGNE a écrit :Pour moi, tout est ok, pour évoluer en débutant/intermédiaire.
On sera 5 ou 6. Mais j'avoue ne pas avoir fait de décompte exact. Mais pas de panique : il ne devrait pas y avoir d'autres motards que nous à cette heure là.Suzukigirl a écrit :combien de moto y aura t il a ferriere?
Quel sont vos bolides au cas ou on arrive a distinguer dans le lever du jour.
J arriverais vers 6h45 7h a l aire de ferriere. J ai une svs jaune