CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Averell »

Amy Kawette a écrit :
En effet, j'en suis désolée...
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises...............
Des loupés, ça arrive. Comme disent les anglois : shit happens.

Pour les déçus, je suis désolé pour vous. Mais il y a toujours un bonus à s’inscrire tôt, et toujours un risque à s’inscrire à la dernière minute.
Quand est-ce qu'on mange ?

AChipie

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par AChipie »

Bonjour, étant donné le contexte je libère ma place pour dimanche.
J'avais des doutes de toute manière, je crains de n'être pas encore assez à l'aise pour que la route soit agréable pour tout le monde dans le groupe. Autant que quelqu'un d'autre en profite mieux que moi .
Amicalement Anne-Charlotte

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Oliv5568 »

AChipie a écrit :Bonjour, étant donné le contexte je libère ma place pour dimanche.
J'avais des doutes de toute manière, je crains de n'être pas encore assez à l'aise pour que la route soit agréable pour tout le monde dans le groupe. Autant que quelqu'un d'autre en profite mieux que moi .
Amicalement Anne-Charlotte
Salut Anne-Charlotte,

A toi de voir, mais je rappelle que notre objectif est de t'aider à progresser, et si tu restes devant ta télé dimanche cela ne nous facilite pas la tâche...
A+
Image

AChipie

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par AChipie »

Oliv5568 a écrit :
Salut Anne-Charlotte,

A toi de voir, mais je rappelle que notre objectif est de t'aider à progresser, et si tu restes devant ta télé dimanche cela ne nous facilite pas la tâche...
A+
Merci Olivier, j'ai bien pesé le pour et le contre et ça n'était pas facile de me désister. Mais c'est mieux ainsi, pour cette fois. Je te réponds en MP

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par ScorpiGibus »

Hello Daphné !

Crois-nous, on a essayé de faire en sorte d'avoir plus d'encadrant :-)
Mais entre ceux qui n'ont pas le niveau (et il y en a un paquet), ceux qui ne veulent pas acheter de GPS et ceux qui n'attendent personne, bas ... ça réduit vite la liste des élus ;-)

Blague à part, certains sont capables d'encadrer des groupes mais n'ont pas de GPS pour ouvrir ...
On a retourner le probleme pour essayer de rouvrir les inscriptions mais rien à faire (si on veut rester dans les règles et en sécurité).

désolé pour le caffouillage mais gérer les présences des encadrants n'est pas des plus simples ;-)
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par nob900 »

ScorpiGibus a écrit :Crois-nous, on a essayé de faire en sorte d'avoir plus d'encadrant :-)
Mais entre ceux qui n'ont pas le niveau (et il y en a un paquet), ceux qui ne veulent pas acheter de GPS et ceux qui n'attendent personne, bas ... ça réduit vite la liste des élus ;-)
Tu as oublié ceux qui ne sont pas sociables ! D’ailleurs, tu me files les RB ? J’ai envie de faire le roulage en solo samedi :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Linstit »

Maaaiiiissss heuuuu ! :langue: pas ma faute, ça me sert à rien, je ne roule que sur piste et j’arrive à chaque tour à retrouver le point de départ ... :mrgreen:

A vot’bon coeur M’siou-dam, oune pétite pièce pour atcheter oun gépésse... pou la moto avé la cajim :jesors:
Image

Wonderwomanne
Messages : 118
Inscription : sam. sept. 20, 2014 19:31
Casim : 77
Prénom : Anne

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Wonderwomanne »

"C'est vraiment dommage.
Si il s'agit d'un manque d'encadrants, pourquoi ne pas demander aux "anciens" de fermer les balades ? Cela s'est fait me semble t'il à la première de l'année, non ?"


coucou ma belle,
des fermeurs, nous en avons plein... il nous manques quelques moniteurs et des GPS lol
Nous préciserons en effet X places en fonction du nombre d'encadrants au prochain CPM.
Bisousnours ma kepine
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par LAGROGNE »

Aaaaaah, quel succès avec mon vieux GPS Tripy. Non seulement, je perds toujours mon chemin et en plus, je ne fais jamais de pauses. Ce sera sympa Dimanche pour le groupe que je vais ouvrir. Et autre nouveauté inaugurée lors de notre dernier weekend Casim dans les Vosges, à midi pétantes, je lâche mon groupe où qu'il soit, pour aller croûter ! :cotillon: :cotillon: :cotillon: :jesors: (mais vous n'êtes pas obligés de me croire hi,hi,hi!)
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Linstit »

:mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
fabs
Messages : 223
Inscription : jeu. sept. 12, 2013 11:33
Moto : Triumph Tiger Sport 2017
Casim : 77
Prénom : Fabien

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par fabs »

LAGROGNE a écrit :Aaaaaah, quel succès avec mon vieux GPS Tripy. Non seulement, je perds toujours mon chemin et en plus, je ne fais jamais de pauses. Ce sera sympa Dimanche pour le groupe que je vais ouvrir. Et autre nouveauté inaugurée lors de notre dernier weekend Casim dans les Vosges, à midi pétantes, je lâche mon groupe où qu'il soit, pour aller croûter ! :cotillon: :cotillon: :cotillon: :jesors: (mais vous n'êtes pas obligés de me croire hi,hi,hi!)
Je confirme!! Tripy...c'est une philosophie!! :lol:
Bon courage à ceux qui auront la chance d'être avec Olivier :wink:
Sans rancune mon poto...bon je serai pas là pour sauver le coup alors regarde dans ton rétro de temps en temps!! :siffle:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par LAGROGNE »

Je distribuerai des Libra avant de partir .... :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Linstit »

Surtout pas ! On ne va pas te déposséder pour la semaine.
Image

bkant
Messages : 175
Inscription : ven. nov. 24, 2017 10:21
Casim : 77
Prénom : Bruno

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par bkant »

Bonjour, je dois aussi libérer ma place. Comme elles sont comptées, autant que quelqu'un puisse en profiter.

Hier soir, tard, j'étais tranquillement arrêté à un cédez-le passage, car il y avait du monde dans le rond point. Un camion est arrivé par derrière, m'a "pas vu", a réquisitionné ma place. Je suppose qu'il scrutait le rond point de sa hauteur... Hier soir, après une petite chute à l'arrêt, et encore à chaud, tout semblait aller. Mais depuis cette nuit, j'ai de petites douleurs, et je doute que ça aille beaucoup mieux dimanche. Gaz, je crois que ça irait, mais freiner, attraper le frein, c'est pas du tout sûr :mrgreen:

Par contre, au prochain CPM, j'y serais. Sauf erreur, c'est en salle, au chaud, et c'est secourisme :wink:

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Averell »

bkant a écrit :Bonjour, je dois aussi libérer ma place. Comme elles sont comptées, autant que quelqu'un puisse en profiter.

Hier soir, tard, j'étais tranquillement arrêté à un cédez-le passage, car il y avait du monde dans le rond point. Un camion est arrivé par derrière, m'a "pas vu", a réquisitionné ma place. Je suppose qu'il scrutait le rond point de sa hauteur... Hier soir, après une petite chute à l'arrêt, et encore à chaud, tout semblait aller. Mais depuis cette nuit, j'ai de petites douleurs, et je doute que ça aille beaucoup mieux dimanche. Gaz, je crois que ça irait, mais freiner, attraper le frein, c'est pas du tout sûr :mrgreen:

Par contre, au prochain CPM, j'y serais. Sauf erreur, c'est en salle, au chaud, et c'est secourisme :wink:
Aargh ! Putain de camion !

Remet-toi bien, repose toi, et reviens en pleine forme. Le prochain CPM est effectivement en salle, mais ce n’est pas secourisme. Ce sera en gros toute la partie théorique sur ce qu’on fait à moto : trajectoires, freinage, et le matin nous aurons une guest star. Mais chuuut.
Quand est-ce qu'on mange ?

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par dirimant »

À demain ! Vous confirmez bien que le rendez vous de départ est comme la dernière fois à villabé ?

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Kiviuk »

LAGROGNE a écrit : Et autre nouveauté inaugurée lors de notre dernier weekend Casim dans les Vosges, à midi pétantes, je lâche mon groupe où qu'il soit, pour aller croûter ! :cotillon: :cotillon: :cotillon: :jesors: (mais vous n'êtes pas obligés de me croire hi,hi,hi!)
Oui je m'en rappel encore et on c'était inquiété pour toi en plus. Donc si ça arrive à nouveau, je te cherche même pas cette fois ^^.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Linstit »

dirimant a écrit :À demain ! Vous confirmez bien que le rendez vous de départ est comme la dernière fois à villabé ?

Heu....comment dire... tu dois relire le premier post... :langue:
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Averell »

Linstit a écrit :
dirimant a écrit :Heu....comment dire... tu dois relire le premier post... :langue:
Tu vois le mal partout. Il veut simplement vérifier que le Décathlon de Villabé n'a pas déménagé.
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Discrète
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 15, 2017 09:25
Moto : VFR 800 X Crossrunner
Casim : 77
Prénom : Sabine

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Discrète »

Bonjour à tous,

C'est avec un grand regret que j'annonce mon désistement pour ce roulage en groupe.
Depuis 1 heure ce matin, je n'arrive plus à fermer l’œil (couchée à 21h30, endormie après 22 heures). A cela s'ajoute la fatigue accumulée de la semaine. :(
Pour un réveil prévu à 6h30, j'ai d'énormes doutes sur mon état de forme aujourd'hui.
Le roulage façon CASIM est exigeant quand on est stagiaire et je sais aussi que je fais des erreurs en moto quand je suis fatiguée. Dans ces conditions, je préfère ne pas prendre de risque.

Je suis sincèrement désolée pour ce désistement de dernière minute :oops: . J'aurai préféré 1000 fois être sur ma moto en votre compagnie que rester cloîtrée chez moi.
Image

Gotgot
Messages : 9
Inscription : mar. nov. 03, 2015 09:10
Casim : 77
Prénom : Gautier

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Gotgot »

Bonjour à tous,

Je suis contraint d’annuler ma présence pour cause de maladie.

Bon roulage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Averell »

Discrète a écrit : Je suis sincèrement désolée pour ce désistement de dernière minute :oops: . J'aurai préféré 1000 fois être sur ma moto en votre compagnie que rester cloîtrée chez moi.
Ce n'est pas grave. Moi je préfère 1000 fois voir qq'un se désister à la dernière minute parce qu'il ne le sent pas, et qu'il est fatigué, que le voir venir tout de même à la bala... au roulage en groupe et se foutre par terre. Tu as fait le bon choix, repose-toi bien.
Gotgot a écrit : Je suis contraint d’annuler ma présence pour cause de maladie.
Idem : repose-toi bien, remet-toi bien. Alors, pour le grog :
- un citron entier ;
- du rhum ;
- de la cannelle ;
- un clou de girofle ;
- du miel ;
- tu complètes avec de l'eau bouillante.
Et hop ! sous la couette !
Quand est-ce qu'on mange ?

Saerdric
Messages : 103
Inscription : lun. sept. 04, 2017 09:28
Casim : 91
Prénom : Ulrich

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Saerdric »

Bien rentrés.
Désolé de ne pas avoir fini la balade... heu le roulage en groupe avec vous, mais la miss était au bout du rouleau (même si elle disait rien).
Je vais quand même voir si elle s'est pas endormie sous la douche :p

V

Saerdric
Image

Avatar de l’utilisateur
Angélique CBF
Messages : 33
Inscription : mar. sept. 26, 2017 09:24
Casim : 77

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par Angélique CBF »

Bien rentrée aussi ! Merci pour cette journée.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Souviens toi, Sois prudent.

madmadgirl1982
Messages : 90
Inscription : sam. oct. 07, 2017 19:16
Moto : KTM 690 DUKE
Casim : 78
Prénom : Virginie
Localisation : Limeil Brevannes

Re: CPM roulage en groupe NR 2 du 26 novembre

Message par madmadgirl1982 »

Bien rentrée a la maison moi aussi
Bise a tous

Virginie

Répondre