Dis donc, ca nous dirait pas de tous dormir chez Noémie avant les CPM de Villabé ?????

Modérateurs : Val, tomdarkside
Qui dort avec le chien ?maxime a écrit :Merci ma grosse !
Allez tous chez Noemie et Jojo !
Salut,SebC a écrit :Tiens, j'apparais sans pseudo, et pas au bon endroit (enfin, pas exactement), pourtant, je n'ai pas grand chose à craindre des cure-dents...
Ok, merci.tomdarkside a écrit :Salut,
j'avais pas ton pseudo dans la liste. je corrige.
Je sais, j'ai lu le fil depuis le début. Mais je n'ai pas peur des cure-dents, ni des escargots, soit dit en passant (j'avais une oreille qui traînait quand j'ai entendu une sombre histoire d'escargot, d'aide monitrice, etc... , enfin, un truc louche quoi...).tomdarkside a écrit :Pour le lieu, je fixe le point au niveau de la ville, et pas de l'adresse exact. c'est en effet pour une sombre histoire de cure-dent.
Merci pour cette carte, j'espère que ça va me servirtomdarkside a écrit :Vous trouverez à cette adresse une carte des adhérents de la CASIM 77. Elle vous permet par exemple de donner rendez vous à d'autres casimirs proches de chez vous pour faire un bout de route ensembles jusqu'aux CPM.
http://c77.casim-france.fr/carte-des-ad ... 2015-2016/convention
Je précise que les points ne sont pas exactement à vos adresses mais grossièrement sur le centre de votre ville.
Et vous êtes qui ? On vous connait pas !nob900 a écrit :Eh, j’y suis pas sur la carte![]()
Je suis à Angervilliers (91470).
C’est vrai, j’accepte qu’on me positionne à cet endroit-là de la carte, ça aurait du sensLinstit a écrit :T’habites pas Linas sous le Château d’Eau ?